Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Club de musique Ven 20 Mai - 18:02
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Je crée ce club consacré à la musique, à toutes les musiques ! Dans ce club on partagera nos musiques préférés, ainsi que les paroles qui vont avec si c'est possible bien sûr ^^
Pour poster et commenter, il faut intégrer le club.
J'espère que vous serez nombreux à le rejoindre ^^ A très bientôt !
Membres du club
Moon yumi-chi Kiaara Silver Tchii D-gray Rinka Maka MimiSuki
Intégration pour MP
Dernière édition par Moon le Ven 28 Oct - 21:08, édité 6 fois
Auteur
Sujet: Re: Club de musique Sam 11 Juin - 23:06
Moi j'aime tout x)
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Re: Club de musique Sam 11 Juin - 23:07
C'est vrai que tout est bien ^^ C'est une chanson de the GazettE qu'il faut connaître
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
Sujet: Re: Club de musique Sam 11 Juin - 23:10
oui ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Dim 12 Juin - 22:18
Alors voici une chanson de the GazettE qui faut vraiment écouter jusqu'au bout !
HESITATING MEANS DEATH :
Paroles :
It was suspicious days I lost sight of an enemy I did not notice the pit [I am foolish... ] Put and end to stillness I can't yet die [I can't miss the eyes from fate]
This bullet is all openings Don't forget the meaning that pulled a trigger I bet all on this bullet Don't forget the feelings that pulled a trigger Hesitating means death
I still remember it Because I more strongly than anyone prayed I believe it
I still remember it Because I more strongly than anyone prayed I believe it
This bullet is all openings Don't forget the meaning that pulled a trigger I bet all on this bullet Don't forget the feelings that pulled a trigger Hesitating means death
Even if my dreams fails Even if my throat breaks off This song continues living I give all [This is fate]
Even if my dreams fails Even if my throat breaks off This song continues living Kizami tsukeru you ni
Even if my dreams fails Even if my body breaks off This song continues living I give all [This is fate]
Traduction :
Ce furent des jours de méfiance J'ai perdu de vue un ennemi Je n'ai pas remarqué la fosse [Je suis idiot ... ] Mis et finis dans le calme Je ne peux pas encore mourir [Je ne peux pas détourner les yeux du destin]
Cette balle représente toutes les opportunités N'oublies pas ce que cela signifie d'appuyer sur la détente Je mise tout sur cette balle N'oublies pas ce que cela signifie d'appuyer sur la détente Hésiter c'est mourir
[Larmes innombrables] [Scène sans fin] [Liberté sans nom]
Je m'en souviens encore Parce que je suis plus fort que quelqu'un qui prie Je le crois
Je m'en souviens encore Parce que je suis plus fort que quelqu'un qui prie Je le crois
Cette balle représente toutes les opportunités N'oublies pas ce que cela signifie d'appuyer sur la détente Je mise tout sur cette balle N'oublies pas ce que cela signifie d'appuyer sur la détente Hésiter c'est mourir
Même si mes rêves se brisent Même si ma gorge se casse Cette chanson continue de vivre Je donne tout [C'est le destin]
Même si mes rêves se brisent Même si ma gorge se casse Cette chanson continue de vivre Je donne tout
Même si mes rêves se brisent Même si mon corps se casse Cette chanson continue de vivre Je donne tout [C'est le destin]
Sujet: Re: Club de musique Mer 29 Juin - 23:20
Désolé du double-post.
Voici, l'opening 14 de Bleach : Blue de ViViD.
Paroles
Nagaretsuita sono basho de Hito wa nani omou no darou Hirokute fukai unmei no naka shizumanai you ni
You cannot bust yourself, gimme a shout To be yourself 'til death, assure yourself You cannot bust yourself, gimme a shout To be yourself 'til death, assure yourself
Asu wo ushinatte shimau kamoshirenai Kakegaenonai ima ni sa mukenai Kono kouya douka todoku ni Sakebitsudzuketeta yo
Oikakeru tabi ni mata tooku natte Nigedashita totan mata chikaku natte Sukitotta no ni mienai mokougawa Te wo nobashitsudzukete
Nakinagara warau hibi to Unmei no hate ni kono te wo nobasu yo
Nagaretsuita sono basho de Hito wa nani omou no darou Hirokute fukai unmei no naka shizumanai you ni
Kurayami wo tsubasa ni kaete, fuwari, fuwari ukandeku Arukitsudzukeru sono saki ni mieru hikari wo motomete
Traduction
En cet endroit où j'ai fait naufrage, que pensent et ressentent les gens ? Comment évitent-ils de se noyer dans ce vaste et profond océan du destin ?
Tu ne peux pas te rompre, donne-moi un cri, pour être toi-même jusqu'à la mort, assure-toi. Tu ne peux pas te rompre, donne-moi un cri, pour être toi-même jusqu'à la mort, assure-toi.
Bien que je puisse perdre demain, je ne perdrai pas le seul et unique instant. Essayant de te faire entendre ma voix, je n'ai cessé de crier.
Quand je le poursuis, il s'envole au loin. A la seconde où il m'échappe, il est à nouveau proche. L'autre côté transparent et pourtant invisible pour lequel je continue à tendre mon bras.
Les jours où je pleure, comme ceux où je crie aux confins du destin, j'ai tendu le bras pour les atteindre.
En cet endroit où j'ai fait naufrage que pensent et ressentent les gens ? Comment évitent-ils de se noyer dans ce vaste et profond océan du destin ?
Je changerai les ténèbres en ailes, et m'élèverai lentement. Je continuerai d'attendre, cherchant la lumière que j'ai aperçu de l'autre côté.
Voilà, j'espère que ça vous a plu
Dernière édition par Moon le Jeu 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 12 Juil - 14:13
Désolé du triple-post, mais voici une autre chanson de the GazettE, elle est "spécial" par rapport aux autres je trouve, mais elle vaut la peine de l'écouter jusqu'au bout.
Paroles
Ansokuni kurueru haruiro Wasurete shimaerumono naraba Kyuukaino bini ryoume shizume Tada kodokunanodato waraeru
Un paysage de printemps dans lequel je pourrai reposer follement, si c'est quelque chose que je peux oublier J'ai les yeux plongés dans le pourrissement et l' effondrement, C'est uniquement dans la solitude que je peux sourire,
La couleur du printemps conservé par le troisième, Retenant mon souffle, je nage dans la boue. Je me noie après un dernier battement, C'est ennuyeux depuis que tout fût prévu d'avance
Plus que la main dominante qui tue la réalité Tu peux me meurtrir aisément Enterrer mon nom
Des racines pourries troublent la plénitude de l'eau, Les rouages tournent et se déforment Je tends l'oreille vers le son grinçant, Comme calmement tout devient anormal Tout n'est qu'une mer profonde de mots tabous Plus ont les mélangent et plus ils sont souillés
Au revoir, je me rends dans les ténèbres de la démesure Au revoir, c'est la fin
Larmes, une pluie de lamentations Qui déborde dès que je fais face au vide Les mots que je tache de composer et d'exécuter Un jour, ils se tairont éteints par le silence Je perdrai la raison submergé l'ombre
Des racines pourries dérangent la plénitude de l'eau, Les rouages tournent et se déforment. J'ai remarqué que c'est moi que je tuais par ce grincement, Et j'ai remarqué quelque chose similaire à ça
Au revoir, je me rends dans les ténèbres de la démesure Au revoir, c'est la fin
Larmes, une pluie de lamentations Qui déborde dès que je fais face au vide Les mots que je tache de composer et d'exécuter Les larmes tombent avec la solitude, Si je vis dans le silence Découpe-moi ainsi je ne pourrai plus sourire
Il y a moi qui t'aimais Il y a moi qui te regardais Il y a moi qui te voulais Il y a moi qui t'ai perdue
Il y a toi qui m'aimais Il y a toi qui me regardais Il y a toi qui m'as détruit Il y a toi qui m'as arraché Il y a toi qui m'as tué
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
Sujet: Re: Club de musique Mar 12 Juil - 14:16
LOL pour le "triple post" xD
Effectivement elle est un peu différente des autres, elle est pas mal. Mais ce n'est pas ma préférée.
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 12 Juil - 14:20
Oui moi non plus ce n'est pas ma préféré, mais elle passe xD
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 12 Juil - 14:21
xD
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 14 Juil - 16:38
Alors, voici une chanson de the GazettE (eh oui encore xD)
Paroles
Kaze ni nabiku doreepu no mukou Hakujakuna koe ni furueta no wa karada ja naku Hajimete ishiki shita "ushinai"
Shimitsuite hanarenu fuankan Nuguu te no nukumori wo wasuresou Shirakabe ga tsuresaru anshinkan Shigatsu wa nando mireba owaru
Kakechigau dake de konna ni tayasuku kuzurete yukeru Sou kuchi ni dasu yori mo moroku
Hirari hirari to kanashige ni yureru Kaesu emi ni wa utsuranai Yuuutsu yo doko he Kamishimeru yowasa ga shitta hakanasa no imi Ima wa kimi wo mamoru you ni daku you ni...
Kotae ga uso da to itte warui yume na no to waratte
Kakechigau dake de konna ni tayasuku kuzurete yukeru Sou kuchi ni dasu yori mo moroku
Iki mo dekizu ni tada kotaeru dake Tsumaru kotoba wo ooi tsukusu Yuutsu yo doko he Shigamitsuki negatta asu wa ima mo saiteru Kimi wo mamoru ka no you ni Yura yura yura
Kaze ni nabiku doreepu no mukou Hakujakuna koe ni furueta no wa karada ja naku Hajimete ishiki shita "ushinai"
Traduction
Sur l'autre coté du rideau flottant dans le vent Pour qui j'étais entrain de trembler avec une faible voix n'était personne C'était le vide que j'ai remarqué pour la première fois
Indéniablement taché avec un sentiment de peur dont je ne peux me débarrasser Il semble que j'oublie la chaleur de cette main qui a été enlevé Le sentiment de sécurité a été pris par les mures de plâtre blanc Combien d'avril est ce que j'ai à attendre jusqu'à ce que ça se termine ?
Par les destins croisés je serais facilement capable de détruire tout ceci Ainsi c'est plus fragile que ce que je peux exprimer
Légèrement je me chancèle dans la tristesse Ce n'est pas reflété dans le sourire qui jamais ne reviendra Ou va-t-on avec cette mélancolie Le sens de transitoire, je savais ma faiblesse que j'ai reflétée A ce moment c'est comme si je te protégé, comme si je t'enlaçais...
Par les destins croisés je serais facilement capable de détruire tout ceci Ainsi c'est plus fragile que ce que je peux exprimer
Je suis entrain de dire ta réponse est un mensonge sur mes mauvais rêves J'endure simplement que je ne peux plus respirer Je cache complètement les mots bloqués Ou va-t-on avec cette mélancolie L'accrochement que j'ai tellement voulu, demain fleurira Comme la flamme qui te protège Dansant dansant
Sur l'autre coté du rideau flottant dans le vent Pour qui j'étais entrain de trembler avec une faible voix n'était personne C'était le vide que j'ai remarqué pour la première fois
Sujet: Re: Club de musique Dim 14 Aoû - 22:57
Voilà Une très jolie chanson de Linkin PArk que j'adore
Valentine's Day
Paroles:
My insides all turned to ash, so slow And blew away as I collapsed, so cold A black wind took them away, from sight And held the darkness over day, that night
And the clouds above move closer Looking so dissatisfied But the heartless wind kept blowing, blowing I used to be my own protection, but not now Cause my path had lost direction, somehow A black wind took you away, from sight And held the darkness over day, that night
And the clouds above move closer Looking so dissatisfied And the ground below grew colder As they put you down inside But the heartless wind kept blowing, blowing
So now you're gone, and I was wrong I never knew what it was like, to be alone
On a Valentine's Day, on a Valentine's Day On a Valentine's Day, on a Valentine's Day On a Valentine's Day, on a Valentine's Day (I used to be my own protection, but not now) On a Valentine's Day, on a Valentine's Day (Cause my mind has lost direction, somehow) On a Valentine's Day, on a Valentine's Day (I used to be my own protection, but not now) On a Valentine's Day, on a Valentine's Day (Cause my mind has lost direction, somehow)
Traduction:
Mes entrailles se sont toutes ruinées en cendres, si lentement Et se sont démolies comme je me suis écroulé, si froidement Un vent noir les a emportés, hors de ma vue Et a obscurci le jour, cette nuit
Et les nuages au-dessus se rapprochent L'air si insatisfaits Mais le vent insensible continuait de souffler, souffler Avant j'étais ma seule protection, mais plus maintenant Car mon chemin a perdu le sens de sa direction, d'une manière ou d'une autre Un vent noir t'a emporté, hors de ma vue Et a obscurci le jour, cette nuit
Et les nuages au-dessus se rapprochent L'air si insatisfaits Et le sol en-dessous se refroidissait Comme si ils t'enterraient Mais le vent insensible continuait de souffler, souffler
Alors maintenant que tu es parti, et qua j'vais tort Je ne savais pas ce que ça faisait, d'être seul
À la Saint Valentin, à la Saint Valentin À la Saint Valentin, à la Saint Valentin À la Saint Valentin, à la Saint Valentin (Avant j'étais ma seule protection, mais plus maintenant) À la Saint Valentin, à la Saint Valentin (Car mon esprit s'est perdu, d'une façon ou d'une autre) À la Saint Valentin, à la Saint Valentin (Avant j'étais ma seule protection, mais plus maintenant) À la Saint Valentin, à la Saint Valentin (Car mon esprit s'est perdu, d'une façon ou d'une autre
Bonne Ecoute!
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Dim 14 Aoû - 23:06
J'aime bien cette chanson !
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Dim 14 Aoû - 23:09
Elle est trop bien ^^
J'ai trouvé un amv de cette chanson avec Renji et Rukia xD
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Lun 15 Aoû - 0:39
Ouais ^^
Renji, encore et toujours n'est-ce pas ? xD
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
Sujet: Re: Club de musique Lun 15 Aoû - 11:10
Aller, hop! On va changer un peu:
Un groupe que j'adore ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Lun 15 Aoû - 21:21
Hum...... je n'aime pas trop la chanson de Tchii, mais peut-être que le groupe est pas mal
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
Sujet: Re: Club de musique Mer 17 Aoû - 15:29
Le groupe est super ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 0:58
Je n'en doute pas
C'est juste que cette chanson n'est pas trop à mon goût, mais le groupe fait surement de belles chansons ^^
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 14:27
Ben... En fais c'est des chansons de style Pop, pas trop comme The GazettE...
Je vais peut-etre aussi bientot mettre des chansons des vocaloid!
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 14:29
J'aime tous les styles
Cool j'ai hâte !
Moi je vais mettre une chanson de UVERworld.
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 14:46
Je vais mettre Coward Mont Blanc de Gumi, j'adore cette chanson!
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 14:47
Ok cool, j'ai hâte d'entendre ça ^^
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 14:52
Voila la chanson, je l'adore! Peut-etre que c'est pas trop dans vos style, mais je la met quand meme!
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 15:01
Elle est classe comme chanson
Par contre le clip ma donner faim xD
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 15:08
J'adore sa voix!
XD bah avec les gateaux...
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 18 Aoû - 15:23
C'est vrai que sa voix est bien ^^ Mais maintenant je veux manger xD
Sinon voici Core Pride de UVERworld (dans un AMV):
Paroles
Sei wo uke sorezore ga jinsei wo ouka Nou no "black box" wo shiru sore wa kou ka Your limit line wo subete ryouga Saa ikou ka fumidasu sore wa kyou da
Yappa hibi wa ika sen kou Sotsunaku konashitecha, no, no Stop nagare wo mikiwamema Mazu mono to mo sezu ikou ze here we go
Todo kanu mono ya kagiri aru mono ni Atsu ku naru mune wo osaetsukeru no wa Rikai mo sezu osaetsukeyou to shitekita Kirai de yurusenakatta ano otonatachi to onaji janka yo
Doushitatte kanawanai esoragoto darou ga Mune moyasuhi wa dare ni mo keseya shinai Sora kara furu kuroi ame ga kuno mi Nurashi furitomanaku tomo Mada kesasenashinai kono mune no hi sore ga pride
Yohou toori ni furi dashita ame Yosou ijou ni nakama wa atsumatta Otagai no hibi ya shourai no hanashi de Atsuku natte naguri ai ni natta
Jyuugo no koro mo fuan kara nogareru you ni Onaji youna koto de naguri atta koto Omoi dashite omae ga warai dasu kara Kawatte nai natte ore mo fuki dashitanda
Douyatte ijihate furunbate ikite nakuja Jikan no mayaresae mo kowakunaru Hontou ni naguru beki ai te wa sonna jibun darou Tada ima omaketa kunai jibun ni umakenai "pride"
Stop nagare wo mikiwamema Mazu mono to mo sezu ikou ze here we go Stop nagare wo mikiwamema Mazu mono to mo sezu ikou ze here we go
Doushitatte yappa hitori no yoru wa Jibun no koto sae mo waranaku naru Sonna ore to wakari aoutoshite kureru kimi ga iru nara Motto tsuyoku nareru
Mou dounattate ii kakkou aku tatte ii Shi ni mono gurui de mirai wo kaete yaru Doushitatte kaere nai unmei da to iwarete mo Mada ore wa kawareru jibun de kaete miseru
Kore ga sou pride sorezore no basho de...
Mada mada kieru na kokoro no hi wo Mada wasureta kunai mune wa zure saa wo Mada mada kieru na kokoro no hi wo Mada mada ikeruzo ikeruzo Oh baby, my pride !
Traduction (anglaise)
Born into the world, each enjoying his own life, Discovering the black box in his head... Is this bliss ? The important thing is to surpass your limit line. Shall we go ? Take your step, and outdo yourself today !
But what should we do with our days ? Trying to live flawlessly is a big no, no. Stop ! Observe thoroughly the flow of the world ! Ignore everything else, and here we go !
If I try to suppress my heart, which is burning hot about things that are unobtainable or constrained, How am I different from those adults, whom I have come to despise and will never forgive For their constant attempt to pin me down blindly without even understanding why ?
No matter what I do, it'll probably forever remain a pipe dream that will never come true But the fire burning in my heart cannot be doused by anyone. Even if the black rain falling from the sky drenches me completely and doesn't stop I will never allow the fire in my heart to be extinguished. That is my "pride".
It started pouring, as predicted. A lot more buddies gathered around than I had expected. While talking about one another's days and futures We became impassioned and started a fist fight.
Thinking back about how we were also fist-fighting the same way Back when we were only 15, as a means to quell our anxiety and uneasiness You laughed and said: "You haven't changed a bit... " So I ended up bursting into laughter as well.
If we don't stubbornly stand our ground like this Even the flow of time will become a scary thing. The only true opponent whom I should hit is really my prideful self. But still, I don't want to lose right now. I have "pride" not to lose to myself.
Stop ! Observe thoroughly the flow of the world ! Ignore everything else, and here we go ! Stop ! Observe thoroughly the flow of the world ! Ignore everything else, and here we go !
No matter what I do, when I'm alone at night I become even unable to understand myself. When you're with me, and we try to understand each other Then I'll be able to become stronger.
I don't care how things turn out, and I don't care if I'll look uncool, I will desperately try to change my future. Even If I'm told that my destiny is immutable no matter what I do, I myself can still change, and I will prove to you that I can change myself.
This is, that's right, "pride", each in its own place...
Don't perish yet, the fire in my heart. I don't want to forget yet, the heat in my chest. Don't perish yet, the fire in my heart. I can still keep going, so here I go !