Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Club de musique Ven 20 Mai - 18:02
Salut à tous !
Je crée ce club consacré à la musique, à toutes les musiques ! Dans ce club on partagera nos musiques préférés, ainsi que les paroles qui vont avec si c'est possible bien sûr ^^
Pour poster et commenter, il faut intégrer le club.
J'espère que vous serez nombreux à le rejoindre ^^ A très bientôt !
Membres du club
Moon yumi-chi Kiaara Silver Tchii D-gray Rinka Maka MimiSuki
Intégration pour MP
Dernière édition par Moon le Ven 28 Oct - 21:08, édité 6 fois
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Re: Club de musique Sam 21 Mai - 14:24
Alors je mets la première musique de ce club : Naraku de the GazettE :
Paroles
Traduction
Kakechigau honnou to karada Myakuutsu "gyaku" wo enjiteta Shizuka ni sugaritsuku you ni
Futari wa totemo kirei datta "Kegare" wo shirisugiteta kara
Barabara ni chiru jouyoku no saki ni ai shite iru to kotaete
Azawarau ka no you ni mukidashi no kizu wo hoshigaru Itami yori mo fukaku anata kanjiteta kara Enjite yukeru
Kowareteku risei to karada Myakuutsu "gyaku" wo mitsumeteta Sono te ni oboreru you ni
Futari wa totemo kirei datta ...
Barabara ni chiru jouyoku no saki ni ai shite iru to kotaete
Azawarau ka no you ni mukidashi no kizu wo hoshigaru Itami ni mi wo shizume anata omou
Kubisuji wo hawaseru sono te sae shinjite itai
Aizou no hazama Yume wo mite ita Nukumori ga hagarete yuku Jouyoku ni mamire shinjita ai no owari ni
Naraku wo mita
Cet instinct et ce corps contradictoires Je jouais une "inversion" palpitante Alors que je me cramponnais doucement sur ça
Ces deux-là sont vraiment magnifiques Parce que je ne connais que trop cette "impureté"
A l'apogée de ce désir sexuel rapidement répandu je répondais "je t'aime"
Tu sembles désirer ces blessures de la nudité comme si tu les ridiculisais Parce que je te sens plus profondément que la douleur Il est possible de faire semblant
Ma raison et mon corps qui seront brisés Je contemplais cette "oppression" palpitante Tandis que je me noyais dans ces mains
Ces deux-là sont vraiment magnifiques...
A l'apogée de ce désir sexuel qui se répand en morceaux je répondais "je t'aime"
Tu sembles désirer ces blessures de la nudité comme si tu les ridiculisais Tu penses que mon corps est en train de sombrer dans la douleur
Malgré la main qui se glisse en travers de la courbe de mon cou je veux croire
Entre l'intervalle de l'amour et de la haine Je rêvais La chaleur se dissipera A la fin de cet amour que je croyais être teinté de passion
Information : The GazettE fait des chansons qui défend ou dénonce des choses dans le monde
Voila ^^ J'espère que sa vous a plus
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 14:04
Les paroles.... C'est chaud! WOW
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 14:11
Oui XD
Je mettrais d'autres chansons de the GazettE, avec les paroles et la traduction ^^
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 14:15
XD
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 14:20
Depuis hier je la chante en japonais (avec les paroles sous les yeux), et j'y arrive super bien XD
Taki
Messages : 1063 Niveau de fermier : 17 Ici depuis le : 23/03/2011 G : 88477 Roses : 18
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 14:37
j adore les parole ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 14:39
Ouais elles sont super
Rinka
Age : 27 Messages : 9 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 22/05/2011 G : 5694 Roses : 0 Localisation : Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 18:30
J'adhère au club! =3
Voilà une de mes préférées:
ou version opening (To Aru Majutsu no Index S2) :
Paroles Yubi de hajiku koin mitsumeta Omote nara go, ura wa stay. Mazu kotae wo kikasete
"Douka oshiete kuremasenka ? " Tenshi wa misadameru egao no mama
Mayoe ! Sono te wo hiku mono nado inai Kami ga kudasu sono kotae wa Fukou datta Sou sore koso kami kara no okurimono Norikoetara miete kuru sa Dakara imasugu
No Buts !
Naraberareta kaado mekutta Hohoenderu sono jookaa, Ketsumatsu wo kataranai
"Kore wa tengo yuki no chiketto ? " Doukeshi wa kikanu furi de odoketa
Sakebe ! Ima yuku kono michi shikanai to
Tayorinai mune sono koko wo naguritsuketa Aa fukou ni kizukasareta shiawase Norikoenakya miete konai dakara ima sugu
No buts !
Mayoe ! Sono te o hiku mono nado inai Kami ga kudasu sono kotae wa Fukou datta Sou itsu datte Kami wa hai de utau 'Norikoetara miete kuru sa' Dakara imasugu
No buts !
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 19:32
Ok Rinka, normalement c'est par MP qu'on adhère au club mais ce n'est pas grave
Pour ta chanson, j'adore ^^
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
Sujet: Re: Club de musique Dim 22 Mai - 20:42
Je vais vous présenter la chanson que j'écoute en boucle en ce moment :
Run! Run! Run!
Maki Otsuki
Paroles
Run ! Run ! Run !
Hamidashita kimochi tsunagara nakute Kimi no te o gyutto girikaesu yo Hitori demo boku wa arukidasu kara Tooku made zutto mitsumeteite ne
Kesa kara chotto kangaeteita Doushite konna ni atsui no Itsumo yori mo hayaashi ni naru Mada minu kaze kanjitai
Itsu kara ka sonna koto bakari ga hanarenai yo
Hamidashita kimochi tsunagara nakute Kimi no te o gyutto girikaesu yo Hitori demo boku wa arukidasu kara Tooku made zutto mitsumeteite ne
Yuube wa chotto nemurenakatta Doushite konna ni tooi no
Kanaetai omoi ga aseru kara oikakeru yo
Kakedashita kimochi tsukamaetakute Jibun sae mou oikoshite yuku yo Tobidashita yume o dakishimetetai Issho nara boku wa hashitte yukeru
Itsu no hi ka kono omoi todoku to shinjiteru yo
Hamidashita kimochi dakishimeta mama Kaze no naka zutto hashiritsuzukeru Tobidashita yume wa tachitomaranai Tsukinukeru omoi yobisamashitai
Traduction: Cours ! Cours ! Cours !
Mes sentiments débordants ne vont pas se lier et Je serre mon agrippement à ta main Même si je suis seul, je marcherai Alors garde un oeil sur moi loin d'ici
J'y pensais depuis ce matin Pourquoi fait-il si chaud ? Je commençais à courir plus rapidement que d'habitude Voulant ressentir le vent invisible
Depuis quelques temps, ces idées ne me quittent pas
Mes sentiments débordants ne vont pas se lier et Je serre mon agrippement à ta main Même si je suis seul, je marcherai Alors garde un oeil sur moi loin d'ici
Pour une certaine raison, je n'arrivais pas à m'endormir hier soir Pourquoi est-ce si loin ?
Parce que mes sentiments se pressent, je les poursuis
Je voulais rattraper les sentiments qui s'enfuient J'ai même commencé à courir moi-même Voulant juste étreindre les rêves débordants Si nous sommes ensemble, je peux continuer à courir
Si je continue à croire que ce sentiment t'atteindra un jour
Me maintenant à mes sentiments débordants Je continue à courir dans le vent Les rêves débordants ne s'arrêtent jamais Je veux réveiller ce sentiment spécial
Désolée j'ai pas trouvée de vidéo mieux que celle là. Si j'en trouve une je changerai celle-ci!
Question: On peut mettre ce qu'on veut comme musique? De toutes nationalités?
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 24 Mai - 14:44
J'adore ta chanson Kiaara ^^
Et oui, tu mets ce que tu veux comme musique
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
Sujet: Re: Club de musique Mar 24 Mai - 17:29
Merci
Trop Bien' T'aime Indochine? Parce que j'en ai plein a vous faire découvrir !
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 24 Mai - 17:30
Oui j'aime bien ^^ Ca serait super cool que tu en mettes
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 24 Mai - 17:32
C'est mon groupe préfère! Et leurs chansons son sublimes x)
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mar 24 Mai - 17:40
Moi ce n'est pas mon groupe préféré (le miens c'est the GazettE :p) mais j'aime bien Indochine ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 16:07
Voici une nouvelle chanson :
Elle s'appelle "Burial Applicant" et elle est de the GazettE
Paroles
Traduction
Hello, my dear, kill me, gently A burned body doesn't leave you Sukuenai to nageku nara shi sae mita darou ? Sono kokyuu no zaratsuki wa gien totorenai ka ?
Furishikiru kishimu ne ni furue ga yameru Nou de rikaishi tsuzukeru itami ni zetsuen wo
Die for me, for me, you can't save me Is it wrong ? Kotaete misete (misete) Hora yura yura yura to sono me yurashite Nagasu namida ni uso wa nai to My hand,and eyes, my mind, and breath Saigo ni nokoru no wa ?? Yake tadarete kusari hateta kiroku to Ko mo sukuenu sangai
Torimidasu hishatai no kage zouo to kyoufu wa Sakebi atte Hagare ochita aijou ni naze kono karada made Kuchi (Hateru x8) Akaku warau yami no naka de i wo haku (tsuku) Tabi ni koboreta Sukui you no nai kotoba wa sono [zouo] to yoku niteiru
Furishikiru kishimu ne ni furue ga yamanu Nou de rikaishi tsuzukeru itami ni zetsuen wo
Hello, my dear, kill me, gently A burned body doesn't leave you Ubugoe to himei shiru mimi ni negai wo todoke Fukaki soko e Douka douka sono uramu me ni utsurikomanu you Ni shizumete Fukaku... Nidoto kono mi ni furenu you Soshite warau sono ibitsuna omoide mo
Forget me, for me, you can't save me Is it wrong ? Kotaete misete (misete) Hora yura yura yura to sono me yurashite Nagasu namida ga subete uso to My hand,and eyes, my mind, and breath Saigo no okizari wa yake tadarete kusari Hateta kiroku to Ko mo aisenu yurikago
Bonjour, mes chéris, tuez-moi doucement Un corps brûlé ne vous quitte pas Si vous attendez ça vous ne pouvez pas me sauver, avez-vous au moins vu la mort ? Puis-je prendre votre respiration irrégulière comme un acte faux ?
Sous les craquements de cette pluie sur moi, le tremblement ne s'arrêtera pas Je casserai mes liens avec la douleur que je peux seulement comprendre avec mon esprit
Mourrez pour moi... Pour moi ! Vous ne pouvez pas me sauver Est-ce faux ? Répondez-moi Regardez, laissez vos yeux se balancer et vaciller Parce qu'il n'y a aucun mensonges dans des larmes répandues Ma main... Mes yeux... Mon esprit... Et mon souffle Ce qui est laissé a la fin sont les souvenirs pourris qui ont été brûlés Et les restes qui ne peuvent même pas sauver un enfant
L'ombre du sujet de la photo devient folle La haine et la terreur crient ensemble Regardant la peau de l'amour, pourquoi ce corps doit-il pourrir aussi ? Dans l'obscurité qui rit rouge, les mots idiots qui ont été répandus Chaque fois qu'un souffle a été émis est très semblable a cette haine
Sous les craquements de cette pluie sur moi, le tremblement ne s'arrêtera pas Je casserai mes liens avec la douleur que je peux seulement comprendre avec mon esprit
Bonjour, mes chéris, tuez-moi doucement Un corps brûlé ne vous quitte pas Laissez mes voeux atteindre l'oreille qui connaît la voix d'un nouveau-né et le son de cris perçants, au fond de la fosse D'une façon ou d'une autre, s'il vous plait fait les couler jusqu'ici dans ces yeux humides, comme pour les avaler Profondément... Pour qu'ils ne me touchent jamais de nouveau Et ces souvenirs déformés qui rient
Oubliez-moi... Pour moi ! Vous ne pouvez pas me sauver Est-ce faux ? Répondez-moi Regardez, laissez vos yeux se balancer et vaciller car il n'y a rien que le mensonge dans ces larmes répandues Ma main... Mes yeux... Mon esprit... Et mon souffle Ce qui est laissé derrière a la fin sont les souvenirs pourris qui ont été brûlés Et le berceau qui ne peut même pas aimer un enfant
Voilà, j'espère qu'elle vous a plu, et n'hésitez pas à donner votre avis
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 20:39
C'est beau les paroles....
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 20:53
Oui, et le clip aussi et bien
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:10
Oui!
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:12
J'aime bien le : "Hello, my dear, kill me, gently" et le "Die for me, for me, you can't save me"
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:18
Elle est bien ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:24
Ouais, moi j'aime bien la "danse" que fait Ruki (à droite au milieu) au 0,52 secondes XD
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:25
Mais je tiens à vous présenter la PREMIERE, chanson de mon groupe préféré
L'Aventurier
Indochine
Par contre ne faites pas attention au look, ni au clip. Cette chanson date de 1982 :) On peut comprendre ^^
Egaré dans la vallée infernale Le héros s'appelle Bob Morane A la recherche de l'Ombre Jaune Le bandit s'appelle Mister Kali Jones Avec l'ami Bill Ballantine Sauvé de justesse des crocodiles Stop au trafic des Caraïbes Escale dans l'opération Nadawieb
Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark Prisonnière du Sultan de Jarawak En pleine terreur à Manicouagan Isolé dans la jungle birmane Emprisonnant les flibustiers L'ennemi est démasqué On a volé le collier de Civa Le Maradjah en répondra
refrain Et soudain surgit face au vent Le vrai héros de tous les temps Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier Bob Morane contre tout chacal L'aventurier contre tout guerrier
Dérivant à bord du Sampang L'aventure au parfum d'Ylalang Son surnom, Samouraï du Soleil En démantelant le gang de l'Archipel L'otage des guerriers du Doc Xhatan Il s'en sortira toujours à temps Tel l'aventurier solitaire Bob Morane est le roi de la terre
Je me permet aussi de vous présenter la version symphonique de cette chanson faite en 2007 à Hanoi (Vietnam, ex Indochine)
Dernière édition par Kiaara le Mer 25 Mai - 21:28, édité 1 fois
Moon Fondatrice