Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Club de musique Ven 20 Mai - 18:02
Rappel du premier message :
Salut à tous !
Je crée ce club consacré à la musique, à toutes les musiques ! Dans ce club on partagera nos musiques préférés, ainsi que les paroles qui vont avec si c'est possible bien sûr ^^
Pour poster et commenter, il faut intégrer le club.
J'espère que vous serez nombreux à le rejoindre ^^ A très bientôt !
Membres du club
Moon yumi-chi Kiaara Silver Tchii D-gray Rinka Maka MimiSuki
Intégration pour MP
Dernière édition par Moon le Ven 28 Oct - 21:08, édité 6 fois
Auteur
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:27
Je la connais celle-là ! Je l'aime bien !
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:29
J'ai mis une autre version, écoute là, elle est PARFAITE!
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:31
Cool merci ! Je l'écouterai plus tard
Là je vais me coucher car demain j'ai cours (Pas les cours ! Mais j'ai que quatres heures donc tout va bien XD)
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
Sujet: Re: Club de musique Mer 25 Mai - 21:32
Tant mieux :)
J'en ai trop à vous mettre d'eux ^^ Je les ais toutes, et de toutes les versions possibles x)
Soul Animateur
Age : 27 Messages : 677 Niveau de fermier : 5 Ici depuis le : 17/04/2011 G : 12349 Roses : 12 Localisation : Chez moi, devant mon PC
Sujet: Re: Club de musique Jeu 26 Mai - 7:45
Pour moi c'est l'hymne de nos campagnes de Tryo (je la connais par cœur xD) :
Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu' au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d' herbe Et les Mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d' une rose
Refrain C' est l' hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie Man, du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales ________
Pas de boulot, pas de diplômes Partout la même odeur de zone Plus rien n' agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n' as rien Et sois le premier à chanter ce refrain
Refrain C' est l' hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie Man, du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales ________
Assieds toi près d' une rivière Ecoute le coulis de l' eau sur la terre Dis toi qu' au bout, hé il y a la mer Et que ça, ça n' a rien d' éphemère Tu comprendras alors que tu n' es rien Comme celui avant toi, comme celui qui vient Que le liquide qui coule dans tes mains Te servira à vivre jusqu' à demain matin
Assieds toi près d' un vieux chêne Et compare le à la race humaine L' oxygène et l' ombre qu' il t'amène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne Lève la tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil
Refrain C' est l' hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie Man, du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales Hé! Crie le bien fort use tes cordes vocales ________
Peut-être que je parle pour ne rien dire Que quand tu m' écoutes tu as envie de rire Mais si le béton est ton avenir Dis-toi que c' est la forêt qui fait que tu respires J' aimerais pour tous les animaux Que tu captes le message de mes mots Car un lopin de terre, une tige de roseau Servira la croissance de tes marmots Servira la croissances de tes marmots
Refrain C' est l' hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie Man, du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales
C' est l' hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie Man, du monde animal Crie le bien fort, use tes cordes vocales Hé
Taki
Messages : 1063 Niveau de fermier : 17 Ici depuis le : 23/03/2011 G : 88477 Roses : 18
Sujet: Re: Club de musique Jeu 26 Mai - 12:34
super la chanson de "the Gazette " ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 26 Mai - 12:59
Oui ta vus ça Taki, elle est bien !
D-gray, j'aime bien ta chanson ^^
Soul Animateur
Age : 27 Messages : 677 Niveau de fermier : 5 Ici depuis le : 17/04/2011 G : 12349 Roses : 12 Localisation : Chez moi, devant mon PC
Sujet: Re: Club de musique Jeu 26 Mai - 17:47
Voici une musique du groupe de métal 'ramstein' que j’aime bien "America" :
Les paroles bah la flemme !
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Jeu 26 Mai - 18:30
Il faut que je la poste: la dernière chanson de
Simple Plan
Jet Lag
Il y a deux version de cette chanson:
Ohhhhh ohhhhh (Go jet lag)
What time is it where you are? I miss you more than anything Back at home you feel so far Waitin' for the phone to ring It's gettin lonely livin upside down I don't even wanna be in this town Tryin' to figure out the time zones makin' me crazy
You say good morning When it's midnight Going out of my head Alone in this bed I wake up to your sunset And it's drivin' me mad I miss you so bad And my heart heart heart is so jetlagged Heart heart heart is so jetlagged Heart heart heart is so jetlagged, so jetlagged
What time is it where you are? 5 more days and I'll be home I keep your picture in my car I hate the thought of you alone I've been keeping busy all the time Just to try to keep you off my mind Tryin' to figure out the time zones makin' me crazy
You say good morning When it's midnight Going out of my head Alone in this bed I wake up to your sunset And it's drivin' me mad I miss you so bad And my heart heart heart is so jetlagged Heart heart heart is so jetlagged Heart heart heart is so jetlagged, so jetlagged (ohhh ohhh)
(I miss you so bad) I miss you so bad (I miss you so bad) I miss you so bad (I miss you so bad) I wanna share your horizont (I miss you so bad) And see the same sunrising (I miss you so bad) And turn the hour hand back to when you were holding me
You say good morning When it's midnight Going out of my head Alone in this bed I wake up to your sunset It's drivin' me mad I miss when you say good morning When it's midnight Going out of my head Alone in this bed I wake up to your sunset It's drivin' me mad I miss you so bad And my heart heart heart is so jetlagged Heart heart heart is so jetlagged Heart heart heart is so jetlagged, so jetlagged (Ohhh) So jetlagged
Et En français
Quelle heure est-il ou tu es? Un autre avion et tu repars Je me sens si loin si tu savais J'attends ton retour encore C'est comme si on vivait a l'envers J'aimerais te dire qu'on pourra si faire But trying to figure the time zones makin me crazy
You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures j'en perds le sommeil and my heart heart heart is so jet lagged heart heart heart is so jet lagged heart heart heart is so jet lagged so jet lagged
Je te cherches quand tu n'es pas la Dans une semaine je reviendrai Je perds mon souffle quand tu t'en vas Je m'imagine a tes cotes Meme si j'essaie de l'ignorer Tu es toujours la dans mes pensees Trying to figure out the time zone's makin me crazy
You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures j'en perds le sommeil and my heart heart heart is so jet lagged heart heart heart is so jet lagged heart heart heart is so jet lagged so jet lagged
Je suis perdu sans toi je t'attends encore Je suis perdu sans toi mais rentre il est tard Je suis perdu sans toi Et je veux vivre ton aurore Je suis perdu sans toi Et qu'on s'en sorte plus fort And turn the hour hand back to when you were holding me
You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures I miss when
Is so jet lagged
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 17:24
D-gray : Elle est cool ta musique !
Kiaara : J'adore trop ! Je dois les téléchargés
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 17:51
Bon voici une autre chanson de the GazettE :
C'est "Vortex", je l'ai mis dans "Musique" mais je la met aussi ici :
Paroles Nidoto kesenai kurai ni kizu wo fukamete iku Malice Iki sugita atama wo eguri tobikau Bug ni Noise wo
Tsukaisute no ai to shitte ura reta karakuri Tanjun meikai buzamana ashitada' tte Rikai shi teru jiten de owa~tsu teru
Yugami mawaru Vortex of beats Hakike no naka de odoru
Right before my eyes The world that decayed Right before my eyes You murder somebody
Too tragic to stay with you
Guruguru to mawaru Loop no naka de Kikai shikake no sora ni kiete yuku [Countless bug] Zaratsuita shita de yoku wo nazotte Stolid na Dummy ni yume wo misereba Kudarouga etsu ni kawaru sa
I don't wanna become the fuckin' garbage like you
Vortex of industry
Shut the fuck up jackoff
The only thing you really know about me is... You can't take my soul away from me The only thing you really know about me is... I can't answer your silly wish
Yugami mawaru Vortex of beats Hakike no naka de odoru
Right before my eyes The world that decayed Right before my eyes You murder somebody
Kurai kurai yami ni ochite yuku [Countless bug]
Yogore naki koe mo doro ni mamire Ima ja sono uso ni mi wo nageru [Countless bug] Scrap ni nareba kachi wa kieru Sungeki no namida wa sono mune ni todokanai
Guruguru to mawaru Loop no naka de Kikai shikake no sora ni kiete yuku [Countless bug] Zaratsuita shita de yoku wo nazotte Stolid na Dummy ni yume wo misereba Kudarouga etsu ni kawaru sa
I don't wanna become the fuckin' garbage like you
Traduction
Malice gardant des blessures qui s'approfondissent, elles ne peuvent pas être effacées une seconde fois Vide ta tête de son surplus de sonorités, pour faire de ces insectes un bruit
Amour jetable et vente d'une ruse déjà connue "Pour rendre ceci simple et clair, c'est un lendemain incertain" Tout se termine dans un accord
Tourbillon de battements devenant distorsion Dansant dans la nausée
Juste devant mes yeux Le monde qui décline Juste devant mes yeux Tu assassines quelqu'un
C'est trop tragique de rester avec toi
Dans une boucle tournant encore et encore Je continue à disparaître dans un ciel mécanique [Innombrables insectes] Retraçant l'avidité d'une langue brutale Si je montrais le rêve à une marionnette impassible La douleur se transformerait en autosatisfaction
Je ne veux pas devenir un putain de déchet comme toi !
Tourbillon d'industrie
Ferme ta gueule connard !
La seule chose que tu connais réellement de moi est ... Tu ne peux pas t'emparer de mon âme La seule chose que tu connais réellement de moi est ... Je ne peux pas répondre à ton voeu stupide
Tourbillon de battements devenant distorsion Dansant dans la nausée
Juste devant mes yeux Le monde qui décline Juste devant mes yeux Tu assassines quelqu'un
Continuant à tomber dans les sombres, sombres ténèbres [Innombrables insectes]
Même une voix immaculée se salit dans la boue Maintenant lance toi à travers ces mensonges [Innombrables insectes] Si tu es rejeté ta valeur disparaîtra
Dans une boucle tournant encore et encore Je continue à disparaître dans un ciel mécanique [Innombrables insectes] Retraçant l'avidité d'une langue brutale Si je montrais le rêve à une marionnette impassible La douleur se transformerait en autosatisfaction
Je ne veux pas devenir un putain de déchet comme toi !
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 18:34
Wow
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 18:42
Quoi Tchii ?
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 18:44
Non, rien, sa fais tant de musique d'un coup...
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 18:47
Ah ok ^^
Tchii
Sujet: Re: Club de musique Ven 27 Mai - 18:59
T'inquiete XD
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 1 Juin - 20:50
Voilà une chanson touchante de Indochine:
Electrastar
Je reste enfermé chez moi et je ne sors pas J’attends comme la fin du monde et je ne sais pas Combien de temps ça prendra mais je ne l’oublie pas Parfois la nuit on s’ennuie et ca ne plait pas Non ca ne vous plait pas… oh oh oh oh oh oh
Je voudrais te revoir Briller d’electrastar J’ai envie de te voir Et cracher sur la gloire
J’aurais pourtant tant aimé nous protéger Te voir tomber au combat moi je n’oublie pas Le temps s’est arrêté et tout a continué Et ca fait mal Oui Ca fait mal Oui ca fait mal
Je voudrais te revoir Briller d’electrastar J’ai envie de te voir Et cracher sur la gloire Tu vis ce que je vis
Stay...
Je voudrais te revoir Briller d’electrastar J’ai envie de te voir Et cracher sur la gloire Tu vis ce que je vis……
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 1 Juin - 20:53
Ouais, elle est superbe
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 1 Juin - 21:02
J't'avais prévenue
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 1 Juin - 21:05
Ouais ^^
Sympa ton nouveau kit, mais je préféré l'autre XD
Kiaara Modératrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 1 Juin - 21:07
Ah! Merci!
Moi j'l'aime bien, mais jpense pas le garder longtemps ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Mer 1 Juin - 21:08
Ok ^^
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Sam 4 Juin - 0:03
Bon je suis désolé du double-post, mais voici une chanson de the GazettE (et oui encore) :
Paroles
It is cheesed with power and the morality of which it goes mad A lot of people became dogs having tied to the chain You're happy happy there ?
I want to be enjoying the life though it will knock against a high wall hereafter I'm already dead however I was saved with the rock
I swore I at that time. I will walk life that shines highest There is no fear. It gets it over though there is a painful day too Now let's go. The wing expands and goes to look for freedom and the glory The world that extends to the place waits surely for you
Odoranai ka ? Real Cinderella kizu darake no GARASU no MAACHIN de
Hey God ! Are you ready ? X3
Kikasete yo "bodies" Hey God ! Are you ready ? X3 Zecchou wo oshiete yaru yo tonight I swore I at that time. I will walk life that shines highest There is no fear. It gets it over though there is a painful day too Now let's go. The wing expands and goes to look for freedom and the glory The world that extends to the place waits surely for you
Odoranai ka ? Real Cinderella kizu darake no GARASU no MAACHIN de
Hizumi wo agete
Hibiki kasetekure tonight
Dou ni demo shitekure
Kurui dashita yoru ni [DO LUCK] yori mo amai Fuck'n roll buchikondekure
Traduction
Ça sourit avec pouvoir et la moralité de ce qui rend fou Beaucoup de personnes deviennent des chiens avec une laisse pour les attacher Es-tu vraiment heureux ici ?
Je veux prendre goût à la vie même si ça va frapper contre le grand mur de l'au-delà Je suis déjà mort même si j'ai été sauvé par le Rock.
J'ai juré cette fois là ? Je parcourrai la vie qui brillera de plus belle. Il n'y a pas de peur. Il l'a traversé bien qu'il y ait aussi des jours de souffrance. Maintenant allons-y ! Les ailes se développent et vont chercher la liberté et la gloire. Ce monde qui s'étend jusqu'à cette place t'attend surement.
Dansons. Véritable Cendrillon avec des verres défectueux.
Hey Dieu ! Es-tu prêt ? !
S'il te plait, chante [BODIES] pour moi. Je dirai le meilleur ce soir. Augmentant la distorsion. S'il te plait, résonne ce soir. Tu ne peux rien faire pour moi. S'il te plait lance dans la rue un "Fuck and Roll" plutôt que La nuit folle le fasse.
Age : 27 Messages : 156 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 29/05/2011 G : 17567 Roses : 7 Localisation : Death City (68)
Sujet: Re: Club de musique Sam 4 Juin - 14:48
Merci Moon, j'adore ce groupe en fait =^.^=
Moon Fondatrice
Sujet: Re: Club de musique Sam 4 Juin - 15:33
Tant mieux qu'il te plaît ^^ Je vais mettre d'autres chansons de the GazettE mais des fois j'en mettrai d'autres groupes
Ah oui ! N'hésite pas à mettre des chansons de Sum41
Maka
Age : 27 Messages : 156 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 29/05/2011 G : 17567 Roses : 7 Localisation : Death City (68)
Sujet: Re: Club de musique Sam 4 Juin - 20:03
(Après beaucoup de temps passé pour Moon à m'avoir expliqué comment mettre une vidéo, j'y suis arrivée! x) Merci encore Moon ♥)
Voilà donc Screaming Bloody Murder, l'une des dernières chansons de Sum41, un de mes groupe préféré.
Lyrics :
I'm not quite myself these days Guess we all come undone time to time in different ways well, I have myself to blame. Guess I don't understand, I need help in many ways.
God's got a plan for me Well I'm gonna tell you one thing: I don't got the patience, or the time! What can I say? I'm no angel, I'm not forsaken, But I can bleed!
Tear me open I believe God will set you up to bleed! And no one can decieve, what is meant to be, and Bloody Murder we will scream!
Well I guess it's time for me Tell me what I'm left to believe in? Cause I don't know the concept Of the pain.
I don't want the fate I'll just lose it I can prove it, Watch me bleed!
Tear me open I believe, God will set you up to bleed! And no one can decieve, what is meant to be and Bloody Murder we will scream! God will set you up to tear me open!
Cause I'm Not giving up Your self control! Suffocated to the bone. I'm my Worst Enemy Who can't be saved I'm Just his disgrace
Tear me open I believe God will set you up to bleed! And no one can decieve, what is meant to be and Bloody Murder we will scream! God will set you up to tear me open!
These days are strange it's true. There's not a thing that I would change, no mistakes that I'd undo.