Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana

Aller en bas 
+4
Zeruda-Hime
Angel
Juliet
Moon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:25

Salut à tous et à toutes !

Au début du jeu vous devez choisir la ville où vous allez vivre; Bluebell ou Konohana. Chaque ville a leurs propres festivals, magasins et villageois. Vous pouvez visiter l'autre ville mais vous ne vivez pas dedans. Les deux villes ont une ferme où vous travaillerez.

Le choix de la ville est juste une question de préférence. Vous pouvez acheter des articles des magasins de l'une ou l'autre ville, compléter les demandes du panneau d'affichage de chaque ville et même épouser les gens des autres villes. Les points principaux quand il vient à choisir sa ville est essentiellement si vous concentrez vos besoins dans l'agriculture ou l'élevage, avec chacuns leurs bénéfices.


Bluebell

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Town_b10 Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Town_b11

La ville de Bluebell est une ville de style européen. La ville a une grande statue au milieu avec toutes les résidences sur les zones extérieures. La spécialité de Bluebell est l'élevage, c'est ici que vous devrez acheter vos animaux. La mairie est la construction la plus au nord.

Juste au sud du secteur principal de la ville vous trouverez l'église. Ceci apparaîtra quand vous aurez débloquer Nathan, le 3 de l'hiver lors de la première année. L'église ne sert pas vraiment beaucoup, sauf pour votre mariage.


Caractèristiques de Bluebell :

Nombre de villageois : 15
Nombre de magasin : 5
Candidats de mariage vivant à Bluebell : Ash, Cam, Laney, Georgia, Alisa
Festival de la ville : Festival du printemps, festival des animaux, concours de pêche, fête des étoiles, fête de la citrouille, festival de l'hiver, fête des étoiles.
Caractèristiques de la ferme : Les rûches d'abeilles, la fabrique de fromage, la fabrique de fil, fabrique de boisson et parc pour enfant




Konahana

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Town_k10 Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Town_k11

Konohana est la ville de style asiatique rural avec des routes non pavées et des maisons confortables. La ville n'est pas comme Bluebell car il y a un tas d'espace autour des maisons pour les champs. La récolte est une spécialité dans Konohana et chacun cultive une sorte de légume ou arbre fruitier. La mairie est à l'est dans le centre-ville.


Caractèristiques de Konohana :

Nombre de villageois : 14
Nombre de magasin : 4
Candidats de mariage vivant à Konohana : Kana, Reina, Dirk, Nori, Hiro
Festival de la ville : Festival des fleurs, jour de l'enfant, festival des récoltes, bogue, festival de la pêche, fête de la lune, festival d'hiver
Caractèristiques de la ferme : Rizière, fabrique de graine, minoterie, fermentation, et étang à poissons.






Voilà, j'espère que vous allez arriver à choisir la ville qui vous conviens le mieux Joyeux

A très bientôt ! Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Juliet

Juliet


Messages : 39
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/10/2011
G : 7483
Roses : 1

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:24

Moi je choisirais sûrement Bluebell !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 07/10/2011
G : -13190
Roses : 0

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:20

Moi ça serait plutôt Konohana !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:56

Moi je vais prendre Konohana. Et au pire une partie avec Bluebell =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8222
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:50

Konohana pour moi aussi Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana 749609 (c’était sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:54

Konohana est une ville traditionnelle japonaise, pour les fans du Japon c'est l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:42

Je choisirais surement Konohan, d'une car j'aime le japon et de deux je préfère favoriser les cultures^^.

Je ne sais pas si je prendrais le jeu en anglais ou si j'attendrais une éventuelle sortie en français.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:09

Je te conseille d'attendre la sortie française, au moins tu comprends tout et c'est toujours plus agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:16

D'accord, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:54

Après tu fais comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

Le soucis c'est que j'aimerais avoir enfin un jeu en français (nouveau jeu:p )

La les trois dernier jeux achetés sont : Rune factory Tides of destiny en anglais, Tales of the Abyss en anglais et The Legend of Heroes : Trails in the Sky en anglais car pour le moment (Tales of the abyss et The legend of heroes surtout) ne sont pas prévu en français :s

Je me vois donc obligée de jouer avec ces jeux dans une langue que je n'aime pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21

Ah dommage :/

Mais Harvest Moon The Tale of the Two Toxns sortira en 2012 normalement, donc tu pourra attendre un petit peu ^^

Moi je comprends rien à l'anglais, sinon je l'aurai acheter en anglais (tout comme Okami Den, un jeu que j'attendais beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Hell-0h-c0re

Hell-0h-c0re


Messages : 4
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 16/10/2011
G : 4851
Roses : 0

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:00

Lorsque j'ai vu ce nouveau topic consacré à ce Harvest Moon que je connaissais pas, je me suis dit de suite que j'allais immédiatemment le télécharger mais je viens de voir qu'il n'est pas encore sorti.. Crying or Very sad

Vivement 2012 ! Very Happy

Vous savez c'est quelle date qu'il sortira exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:01

J'ai craqué et je viens de l'acheter sur Ebay version DS^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:09

Hell-Oh-cOre : Nous n'avons pas de date précise, mais selon certaines sources sûre, le jeu sortira en France en Automne 2012, donc en fin d'année.
Il y a un tableau à l'accueil, consulte-le quand tu as besoin =)


Laurlyne : Tu vas l'acheter en Français après non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8222
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:17

Info : On ne restera pas toujours dans la même ville, on pourra déménager. On aura donc deux fermes.


Source : http://fogu.com/hm10/your_farms/moving.php
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Angel

Angel


Féminin Messages : 27
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 07/10/2011
G : -13190
Roses : 0

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:21

J’espère que se sera début automne >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8222
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:19

On pourra déménager a la fin de chaque saison. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:16

Oui je compte le reprendre en français^^ Comme Rune factory : Tides of Destiny qui devrait sortir en français^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:03

Bonjour,

Je viens de reçevoir le jeu, en anglais, il me tarde de le commencer. Je vous donnerais mes impressions de temps en temps. La il me faut lire (et comprendre:p) la notice^^

A Moon : Humm ça me fait penser que je devais te parler du jeu de Bleach sur PS3, j'ai un peu oublié, désolée:s.
Sinon le jeu est fun, mais j'avoue que c'est pas mon type de jeu, mais j'y rejoue souvent, car jouer un personnage de bleach qu'on apprécie est très très appréciable^^. Et puis c'est le jeu que je vais pouvoir jouer pendant des années et des années pour mettre tout les personnage au dernier niveau mais par petite dose^^.


PS : Désolée du double poste, je n'ai pas pensé à éditer celui d'avant, vu que ça faisait un moment:s
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:12

T'inquiète pas du double-post =)

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le jeu ! Pour Soul Resureccion, c'est normal car le jeu est différent des autres Bleach, mais moi j'aurai trop aimer contrôler Hitsu' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:18

J'y manquerais pas de donner des avis. Je vais commencer à y jouer sous peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135385
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:18

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60869
Roses : 2

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:08

Bon bon, j'ai choisi Bluebell en première visite de ville car il y a ..... Cam !

Et je le trouve trop chou, Ash aussi mais Cam plus mignon et stylé^^.

Sinon le jeu en lui même ... Trop trop énorme, il y a masse nouveauté, par exemple le sac : il y a plusieurs catégories (poisson, normal, insectes). Apparement je pourrais avoir une charette (achat) pour mes déplacements personnels.

Entre Grand Bazaar et lui il n'y a pas photo, ce jeu est 10 fois mieux^^. Niveau histoire, contenu j'entend. Ils ont pris des choses de Grand Bazaar et ont tout emplifiés sans rajouter le Bazaar. Je pense que sans lui ça ne changera pas au niveau du plaisir de jouer au contraire^^.

Et c'est de l'anglais ultra basique, ça se comprend sans même traduire tout^^. Ah la Déesse est de retour je crois, je l'ai vu^^.


Edit : Il y a même un tableau où on peu accepter des quêtes des villageois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8222
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:35

Wow, tu me fais baver...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Empty
MessageSujet: Re: Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana   Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant tout, les différences entre Bluebell et Konohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expansions agricoles Bluebell
» Expansions agricoles Konohana
» Avant de poster dans l'espace pub
» [Boutique d’Émeraude] De tout et de rien, faites votre choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: