Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avoir le cheval et les animaux de compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:34

Bonjour !

C'est simple, vous aurez le cheval de la part du maire qui vous remercie de tout votre travail, il débloquera la route de droite qui vous permet de participer à des courses.
Vous aurez la possibilité d'acheter des animaux de compagnie a Raul le jour du bazaar et tout cela ce produira la deuxième année. A savoir le chien s'occupe du bétail et le chat des poules, ils font sortir les plus stressés.

Voilà, bonne continuation !

source indisponible pour le moment


Dernière édition par lotus14 le Mar 7 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hana-hime

hana-hime


Messages : 16
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 24/02/2011
G : 6149
Roses : 0

Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

Rectification: -On peut avoir le chat une fois qu'on a 4 poules et le chien une fois qu'on a 4 vaches ou brebis
-Le maire te donne le cheval le 2 été de l'an 2 (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:18

Ok merci de la précision, j'ai pris cette astuce sur internet donc je savais pas vraiment si elle était bonne
Revenir en haut Aller en bas
hana-hime

hana-hime


Messages : 16
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 24/02/2011
G : 6149
Roses : 0

Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:02

De rien ^^

Il y a pleins d'autres renseignements ici LIENS INTERDITS
Revenir en haut Aller en bas
mitikati

mitikati


Féminin Age : 23
Messages : 248
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 15/12/2012
G : 4421
Localisation : Paris

Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:32

Mais juste pour le cheval pas besoin d'être a l'année 2 et que sa soit de la par du maire. Moi je les eu la 1er année en été quand j'avais donner beaucoup de produit de mes animaux et après le ranch Horn vous envois une lettre en vous disant qu'ils ont de nouvelle chose (le poulain) king. Mais alors si j'ai eu le poulain la 1er année es ce que je peut avoir le cheval de la par du maire la 2eme année? confused
Revenir en haut Aller en bas
Akisza

Akisza


Féminin Age : 34
Messages : 20
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/01/2013
G : 4154
Localisation : Sous une lune d'argent

Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:17

Personellement, je vend énormément de produit animalier au bazaar, et j'ai 4 poule adulte, 3 vaches adulte et un mouton adulte...Mais les animaux ne sont toujours pas débloquer. Je suis en Hivers, année 1.
Revenir en haut Aller en bas
mitikati

mitikati


Féminin Age : 23
Messages : 248
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 15/12/2012
G : 4421
Localisation : Paris

Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:08

coucou! Ba en faite je pense (pour toi Akisza) que tu devrais acheter + au lieu de vendre (en fin je crois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le cheval et les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Avoir le cheval et les animaux de compagnie   Avoir le cheval et les animaux de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le cheval et les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir tous les animaux
» les animaux
» Jeu d'animaux
» Les animaux
» l'ile des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Astuces-
Sauter vers: