Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'ile des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
fanette

avatar


Féminin Age : 45
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 5261
Localisation : bouches du rhone

l'ile des animaux Empty
MessageSujet: l'ile des animaux   l'ile des animaux Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:17

Salut!
besoin encore d'aide..
pour l'île aux animaux, j'ai donné à manger à tous les animaux (moineau,lapin,souris,..) mais j'ai voulu me concentrer sur les singes, je leur ai donné à manger (20 bouf à singe) il y a 2 singes qui ont apparu, mais maintenant j'en ai plus qu'1 je peux l'attraper mais rien ne se passe!! si tu a une idée?

et pour le magasin de chen et ses merveilles, je n'arrive pas à avoir deux merveilles jaunes (qui m'aiderai bien pour les grosses pierres!), j'ai passé toute la saison d'automne sans qu'il m'en vende aucune!! une autre idée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ile des animaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile des animaux   l'ile des animaux Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:33

Pour l'ile aux annimaux je sais pas je les pas encore débloquer mais pour chen je croit qu'il vend des merveille que pendant l'hiver, si non tu peut les gagner pendant les fete
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu d'animaux
» Les animaux
» les animaux
» les animaux perdu du cirque
» Animaux domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : L'Archipel du Soleil :: Questions-
Sauter vers: