Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Ven 21 Jan - 19:50 | |
| coucou donc pour se marié il faut avoir 9 coeur, quend ta 8 coeur le maire t'envoi une lettre pour te parler de la plume bleue, puis quand ta 9coeurs Mira viendra te voir pour te parler de l'oiseau bleue il faudra que t'aille jusqu'au sommet de la mine garmonie récupéré la plume, aprés ta plus cas te marié la deta du mariage sera mis pour le lendemain, mais par contre je croit qu'il faut au moin 3 coeurs avec le maire pour pouvoir se mariés. |
|
| |
momos
Messages : 112 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 16/12/2010 G : 10245 Roses : 0 Localisation : Devant mon pc car derrière je ne vois rien
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Ven 21 Jan - 22:22 | |
| ok !! merci à toi lotus14 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Sam 22 Jan - 10:58 | |
| De rien bon courage |
|
| |
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135569 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Sam 22 Jan - 11:29 | |
| Non, il ne faut pas de coeur avec le maire pour se marié, moi je me suis marié alors que j'avaus qu'un seul coeur avec Hamilton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Sam 22 Jan - 13:11 | |
| ah bon je pensser qu'il fallais des coeurs avec lui, bon ben tant mieu sa te serra plus facile |
|
| |
mysticgotyka
Age : 32 Messages : 1 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 16/03/2012 G : 4632 Roses : 0 Localisation : Montagnes suisses
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Dim 18 Mar - 12:33 | |
| j'ai un problème de rendez vous avec Julius. Il m'a fixé rendez vous à la fete des fleurs mais comme j'ai pas jouer pendant un long moment je sais plus ou exactement ni quand. J'essaie désespérement plusieurs facons mais j'echoue tout le temps. Je quitte sans sauvegarde pour recommencer.....mais trouve plus. Qui peux m'aider??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Dim 18 Mar - 16:30 | |
| Si je me souvien bien il y a la date du mariage sur le calendrier |
|
| |
Vicounette
Age : 40 Messages : 4 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 04/06/2012 G : 4597
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Mar 5 Juin - 13:20 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous demander un coup de main. J'ai un perso fille et je souhaite être la femme de Julius, j'ai 4 coeurs, je suis montée jusqu'à 5, j'ai débloqué une cinématique où il me propose un rendez-vous à 16 heures à la prairire Kaval et une fois là-bas à 16h00 tapantes, rien ne se passe, l'indicateur de suivi me dit qu'il est toujours à "Accessoires Koto" son lieu de travail (qui ferme à 21h ou 22h je crois). Et à 18 heures une cinématique se passe où mon perso se rend compte qu'il a oublié qqchose... d'aller au RDV alors qu'il y était. Je vais essayer de déclencher le RDV un jeudi, jour de fermeture du magasin (jeudi qui ne soit pas un jour de fête). Si vous avez un conseil, je suis preneuse, de mon côté je vous tient au courant si ma technique fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Mar 5 Juin - 15:25 | |
| Est ce que tu à bien fait tout les evenements avant le RDV? parce que si tu fait pas les évènements dans l'ordre sa marchera pas pour ton rdv.
(Il faut que tu face ta présentation avant de poster un message) |
|
| |
Vicounette
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Mar 5 Juin - 15:29 | |
| Quels évènements ? Là par exemple on est allé à la fête de la lune en hiver. J'ai toutes les cloches sauf la violette. Le pb c que l'heure du RDV est 16H00 et qu'à cette heure là il est toujours au magasin et il ne vient donc pas au point de rendez-vous alors que moi j'y suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Mar 5 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
Vicounette
| Sujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs Mar 5 Juin - 19:00 | |
| Merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|