Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rendez-vous 5 coeurs

+5
missbluelady
coco31
jctoc
Moon
Duplucky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duplucky

Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/12/2010
G : 5106

Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Je voudrais me marier avec Kathy et j'ai attendu d'avoir les 5 coeurs nécessaires pour avoir un rendez-vous avec elle. Malheureusement, je n'ai jamais rien reçu: ni lettre, ni quoique ce soit d'autre et elle a maintenant six coeurs.

Est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier que j'aurais oublié de faire?
Et est-ce encore possible d'avoir un rendez-vous avec elle ou bien je dois absolument lui faire perdre un coeur?

(Là en attendant d'avoir le rendez-vous, j'arrête de lui parler pour être sur de faire aucune gaffe supplémentaire)

Merci bien pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:50

coucou donc pour se marié il faut avoir 9 coeur, quend ta 8 coeur le maire t'envoi une lettre pour te parler de la plume bleue, puis quand ta 9coeurs Mira viendra te voir pour te parler de l'oiseau bleue il faudra que t'aille jusqu'au sommet de la mine garmonie récupéré la plume, aprés ta plus cas te marié la deta du mariage sera mis pour le lendemain, mais par contre je croit qu'il faut au moin 3 coeurs avec le maire pour pouvoir se mariés.
momos

momos

Masculin Messages : 112
Ici depuis le : 16/12/2010
G : 10245
Roses : 0

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:22

ok !! merci à toi lotus14
flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:58

De rien Very Happy bon courage
Moon
Fondatrice
Moon

Féminin Age : 28
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135569
Roses : 31

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:29

Non, il ne faut pas de coeur avec le maire pour se marié, moi je me suis marié alors que j'avaus qu'un seul coeur avec Hamilton
https://animal-parade.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:11

ah bon je pensser qu'il fallais des coeurs avec lui, bon ben tant mieu sa te serra plus facile
mysticgotyka

mysticgotyka

Féminin Age : 32
Ici depuis le : 16/03/2012
G : 4632
Roses : 0

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:33

j'ai un problème de rendez vous avec Julius. Il m'a fixé rendez vous à la fete des fleurs mais comme j'ai pas jouer pendant un long moment je sais plus ou exactement ni quand. J'essaie désespérement plusieurs facons mais j'echoue tout le temps. Je quitte sans sauvegarde pour recommencer.....mais trouve plus. Qui peux m'aider???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:30

Si je me souvien bien il y a la date du mariage sur le calendrier
Vicounette

Vicounette

Féminin Age : 40
Ici depuis le : 04/06/2012
G : 4597

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous demander un coup de main. J'ai un perso fille et je souhaite être la femme de Julius, j'ai 4 coeurs, je suis montée jusqu'à 5, j'ai débloqué une cinématique où il me propose un rendez-vous à 16 heures à la prairire Kaval et une fois là-bas à 16h00 tapantes, rien ne se passe, l'indicateur de suivi me dit qu'il est toujours à "Accessoires Koto" son lieu de travail (qui ferme à 21h ou 22h je crois). Et à 18 heures une cinématique se passe où mon perso se rend compte qu'il a oublié qqchose... d'aller au RDV alors qu'il y était. Je vais essayer de déclencher le RDV un jeudi, jour de fermeture du magasin (jeudi qui ne soit pas un jour de fête).
Si vous avez un conseil, je suis preneuse, de mon côté je vous tient au courant si ma technique fonctionne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

Est ce que tu à bien fait tout les evenements avant le RDV? parce que si tu fait pas les évènements dans l'ordre sa marchera pas pour ton rdv.

(Il faut que tu face ta présentation avant de poster un message)
Vicounette

Vicounette

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

Quels évènements ? Là par exemple on est allé à la fête de la lune en hiver. J'ai toutes les cloches sauf la violette. Le pb c que l'heure du RDV est 16H00 et qu'à cette heure là il est toujours au magasin et il ne vient donc pas au point de rendez-vous alors que moi j'y suis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:50

Pour les évènement je me suis tromper de jeu, du coup je voit pas pourquoi sa marche pas, regarde sur ce site sa pourras peut être t'aider

http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/pages/harvest-moon-parade-des-animaux/le-mariage-1.html
Vicounette

Vicounette

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Merci beaucoup en tout cas ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:18

De rien j'espère que ce site ta un peut aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs - Page 2 Icon_minitime

Rendez-vous 5 coeurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2