Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous 5 coeurs

Aller en bas 
+5
missbluelady
coco31
jctoc
Moon
Duplucky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duplucky

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/12/2010
G : 4926

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:15

Bonsoir à tous.

Je voudrais me marier avec Kathy et j'ai attendu d'avoir les 5 coeurs nécessaires pour avoir un rendez-vous avec elle. Malheureusement, je n'ai jamais rien reçu: ni lettre, ni quoique ce soit d'autre et elle a maintenant six coeurs.

Est ce qu'il faut faire quelque chose en particulier que j'aurais oublié de faire?
Et est-ce encore possible d'avoir un rendez-vous avec elle ou bien je dois absolument lui faire perdre un coeur?

(Là en attendant d'avoir le rendez-vous, j'arrête de lui parler pour être sur de faire aucune gaffe supplémentaire)

Merci bien pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135389
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:19

Salut !

C'est bizarre ça !

Je pense que tu dois agrandir ta maison de 1 ou 2 niveau ou fait sonner une cloche que tu n'as pas encore fait. Ou tu as des coeurs avec Owen et du coup elle préfére Owen.


Je suis désolé de ne pas t'aider plus mais moi je suis marié à Luke
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Duplucky

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/12/2010
G : 4926

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

Pour les cloches, je viens de sonner la deuxième cloche (il était temps que le soleil arrive Evil or Very Mad ) et je viens aussi de passer ma maison au niveau 2.

Pour Owen, non, je n'ai aucun coeur avec lui. Donc bon, je verrai si demain, elle me propose un truc ou pas.

Merci bien.

EDIT: Bon ben ça n'a pas fonctionné... Reste plus qu'à espérer que ça ne posera pas de problème pour les coeurs suivants...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135389
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:05

Désolé de ne pas pouvoir d'aider t'avantage, je vais faire des recherches sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Duplucky

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/12/2010
G : 4926

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50

Merci pour ton aide.

J'ai été voir sur Gamefaqs: ils me disent que je suis censé recevoir une lettre à partir des 6 coeurs, j'ai les 6 coeurs et que dalle.

Ensuite pour le rendez-vous, apparemment, il faut parler au perso le matin. Là, c'est très compliqué vu que Kathy n'est dispo qu'à partir de 16h tous les jours exceptés lors des festivals (ce qui ne fonctionne évidemment pas...)

J'ai encore réussit à choisir la fille la plus compliquée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135389
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:56

Peut-être que Kathy est dehors le matin ou le midi, mais le truc de pistage pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Duplucky

avatar


Messages : 13
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/12/2010
G : 4926

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:32

Au pistage, elle ne sort du bar qu'à 21h.

Mais bon, j'ai trouvé: apparemment, il faut faire sonner la cloche bleue avant qu'elle ne commence à sortir. Voilà qui est chose faite, maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que ce foutu temps de CENSURE se décide à passer en mode soleil.

Toujours pas reçu de lettres, néanmoins, mais apparemment, il faut aller au rendez-vous avant d'avoir lettre et comme demain, c'est un nouveau festival, ben, faut attendre, encore...

EDIT: Nickel, j'ai enfin réussit à sortir avec, avoir sa lettre et sa déclaration d'une traite. Fallait effectivement faire sonner la cloche bleue et attendre qu'elle réouvre le bar cyclops

Merci pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135389
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:22

Ok, bonne nouvelle (;

N'hésite pas à reposer des questions, j'essayerai de t'aider d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5605
Localisation : riom auvergne

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:04

il faut peut etre avoir comme dans l'arbre de la serenité , 3 coeurs ou plus avec le maire ,

car c'est quand meme lui qui vous mari .
Revenir en haut Aller en bas
coco31

avatar


Féminin Age : 56
Messages : 5
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 26/12/2010
G : 5150
Roses : 0
Localisation : Toulouse

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:47

salut j'arrive pas a avoir des coeurs avec les autes perso c'est super long qq'un a un truc pour en avoir rapidement?merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:09

il faut leurs donner tous les jours des cadeaux et avec leur cadeaux préféré sa monte encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5605
Localisation : riom auvergne

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:31

Faut aussi les frotter avec la 2ème wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6495
Localisation : 67

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:38

il faut frotter quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupp

Chupp


Féminin Age : 31
Messages : 133
Niveau de fermier : 2
Ici depuis le : 28/12/2010
G : 10469
Roses : 1
Localisation : Paris

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:54

C'est une technique pour augmenter plus vite notre niveau d'amitié avec les persos et les animaux !

Il faut prendre une deuxième manette Wii. Lorsque l'on est à proximité du personnage avec qui l'on veut être ami, le pointeur de la deuxième manette ressemblera à un petit coeur rouge et en bougeant ce petit coeur sur le personnage, il va réagir et finira par être content, pleins de petits coeurs vont apparaître au dessus de sa tête x)

Je crois qu'il vaut mieux faire cette technique avant d'offrir quelque chose ou de parler à la personne, comme ça après cette espèce de "massage" le cadeau que l'on fera ou la discussion rapportera plus d'amitié qu'en temps normal !

J'espère que c'est à peu près clair xD En tout cas cette technique est super efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:10

c'est genial sa merci pour cette techique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6495
Localisation : 67

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

ah je ne connaissais pas, faut tester ça !
il faut appuyer sur un bouton en même temps qu'on bouge le pointeur sur la tête du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5605
Localisation : riom auvergne

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:04

Non pad du tout , avec le pointeur, tu fais des va et viens sur le personnage.
Une premiere fois tu aura des note de musique pour te dire qu'il aime bien et un 2ème avec des petit coeurs pour qu'ils adorent.Tu peu tres bien le faire a distance , je le fais avec charles, sa m'evite de traverser tout le ranch,dés que je le voie a l'ecran, je le frotte,
Tu peut aussi faire 2 ou 3 personnes en meme temps.
Cela marche une fois par jour et aussi pour les animaux.
Pour ton betail , cela ne fonctionne qu'une fois c'est tout. flower
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6495
Localisation : 67

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:05

à distance ? comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5605
Localisation : riom auvergne

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:54

Ben dés que tu le voie sur ton ecran , exemple claude a coté de son poulailler pour la courses d'animaux , je le fais au niveau du milieu de la cour. sa m'evite d'aller a coté de lui.*
A partir du moment ou ton pionteur le touche c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6495
Localisation : 67

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:02

ah ok, j'ai compris ! faut que je teste, toujours pas eu le temps de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5605
Localisation : riom auvergne

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:04

Ben moi aussi j joue pas tres souvent, mais j'ai commandé un video projecteur pour pouvoir jouer tranquille dans ma chambre et en plus sur un ecran plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6495
Localisation : 67

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:09

ah pas le budget pour ça, surtout qu'on vient de construire, avoir un bb, mon homme son permis donc une voiture, un pc portable, et j'aimerai un reflex, ben dis donc, les euros tombent !
j'vais peut etre jouer un peu après si minimiss dort encore ! j'avance pas du tout dans mes coeurs, c pénible !
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5605
Localisation : riom auvergne

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:07

Les coeurs , c'est le plus dur, en faite faut commencer dés le debut, mais je savait pas trop.
Au pire je recommencerai peu etre une partie, mais sa fait long, surout le debut.
Revenir en haut Aller en bas
momos

momos


Masculin Messages : 112
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 16/12/2010
G : 10065
Roses : 0
Localisation : Devant mon pc car derrière je ne vois rien

Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:27

Bonsoir à tous ! heu en théorie , il faut combien de coeurs pour pouvoir se marier ? car la , j'ai ma maison au niv 2 , mais par contre , je suis paumé au niveau des coeurs lol! pouvez vous m'expliquer ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:50

coucou donc pour se marié il faut avoir 9 coeur, quend ta 8 coeur le maire t'envoi une lettre pour te parler de la plume bleue, puis quand ta 9coeurs Mira viendra te voir pour te parler de l'oiseau bleue il faudra que t'aille jusqu'au sommet de la mine garmonie récupéré la plume, aprés ta plus cas te marié la deta du mariage sera mis pour le lendemain, mais par contre je croit qu'il faut au moin 3 coeurs avec le maire pour pouvoir se mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous 5 coeurs   Rendez-vous 5 coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous 5 coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous 4 coeur toby et lina
» rendez vous au 5ème coeur avec julius
» les coeurs de vie .
» Où sont les coeurs ?
» pas de date a 5 coeurs.... :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: