Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etable niveau 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143264
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

Bonjour les gens!

Alors voila, j'ai désormais le choix d'acheter une chèvre, mais le seul problème, c'est qu'on me demande l'étable au niveau 4.

Je n'ai que l'étable au niveau 2, mais je compte bientot la uper, et j'ai vu que pas mal de personnes ne pouvaient pas avoir l'étable au niveau 4.

Alors, comment faire pour débloquer cette fameuse étable?

Merci d'avance! Etable niveau 4 468223
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6100
Roses : ?
Localisation : Canada

Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:10

Je n'ai pas cet étable, mais j'ai pourtant une chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143264
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Ah bon? C'est bizarre...
J'ai lu sur un autre forum que l'on pouvait avoir seulement 3 especes dans son étable.... Moi j'en ai déjà 3, donc peut etre qu'il faut que je vende un de mes animaux...
Revenir en haut Aller en bas
MimiSuki

MimiSuki


Féminin Age : 34
Messages : 698
Niveau de fermier : 25
Ici depuis le : 24/10/2011
G : -14511
Roses : 3
Localisation : Sous le même ciel que toi ^^

Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

Il n'y à pas de niveau 4 dans le jeux et oui on peut avoir que 3 espèces d'animaux dans la grange, tu doit vendre la totalité d'une espèce pour en avoir une autre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6100
Roses : ?
Localisation : Canada

Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:10

Oui moi j'ai vendu mon mouton pour essayer la chèvre, je voulais voir autre chose et essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143264
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55

Raaaaaaaah!!! C'est pas possibleuh! Mes animaux sont trop précieux! Mon cheval galope hyper rapidement, ma brebis fais du lait et de la laine extra et ma vache fait toujours du lait extra!

Je vais mourrireuh! *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etable niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Etable niveau 4   Etable niveau 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etable niveau 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étable
» Niveau du fermier
» Niveau Fermier
» Niveau des différents éléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: