Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niveau Fermier

Aller en bas 
AuteurMessage
Mony&Ju

Mony&Ju


Féminin Age : 33
Messages : 2
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 26/04/2012
G : 4433
Roses : 0
Localisation : Sud de la France

Niveau Fermier Empty
MessageSujet: Niveau Fermier   Niveau Fermier Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:30

Bonjour,

Niveau Fermier 143088812



je joue depuis quelque temps à Harvest Moon : l'archipel du soleil et j'aimerai débloquer les choux, les ananas et les poivrons mais je n'y arrive pas malgré le fait d'avoir envoyer les 100 blé, soja et sarrasin... Sad

mon niveau est petite reine des végétaux niveau 99 et cela depuis longtemps (environ 3 saisons)... Crying or Very sad

donc j'aimerai savoir s'il existe une liste avec tout les niveaux du jeu et à quel niveau correspond les 60 000 points culture...

si quelqu'un peut m'aider ça serai très sympa.

merci,



Mony&Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Niveau Fermier Empty
MessageSujet: Re: Niveau Fermier   Niveau Fermier Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:02

Y à ce site qui pourrais surment t'aider pour les cultures tu devrais aller voir

http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/cultures/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau Fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau du fermier
» Etable niveau 4
» Niveau des différents éléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : L'Archipel du Soleil :: Questions-
Sauter vers: