Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les cartes aux tresors du bazar clavecin

Aller en bas 
+5
Mii*
Mimi
Moon
Silver
jctoc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5603
Localisation : riom auvergne

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:24

Rappel du premier message :

voici les endroit ou il faut aller avec votre carte apres l'avoir acheter au bazar

Map of fire 111g = au 30e étage de la mine du bas dans Garnon il y a une petite île, il faut sauter en appuyant sur A

Map of Bond 222g = dans la boutique Sonata tailoring, il faut aller dans la chambre et au dessus du lit il y a des fleur sur le mur, appuyer sur A

Map of Mirror 333g = dans la maison de la sorcière, il y a un miroir près de son lit, appuyer sur A

Map of Splash 444g = sur le pond qui mène à Garnon Town, placez vous au milieu dos au chutes, appuyer sur A

Map of Drip 555g = au 50e étage de la Watery Cave au milieu de la pièce, appuyer sur A

Map of Sneaking 666g = davant la maison de Julius il y a un gros baril brun à la fin de sa clôture, appuyer sur A

Map of Wings 777g = aller sur le toit de la Fishery en passant par l'escalier près du Ocarina Inn et devant la cheminée, appuyer sur A

Map of Pastrol 888g = aller à Toucan Island devant la porte de la boutique il y a une enseigne avec un grenouille bleue, appuyer sur A

Map og Goddess 999g = vers la gauche en débarquant du bateau vous verrez 2 fleurs rouges, continuez à marcher vous découvrirez un petit rebord rocheux, appuyer sur A
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
missbluelady




Messages : 115
Ici depuis le : 08/01/2011

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:11

hum je ne crois pas avoir encore eu un diamant !
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5603
Localisation : riom auvergne

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:23

avec les cartes , je sais plus la quelle . sinon dans les mines avec les pierres blanches , tu peut en avoir
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6493
Localisation : 67

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:32

ok merci, faut que je fasse gaffe, j'en ai déja raffinés, peut etre que j'ai eu un diamant, faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5603
Localisation : riom auvergne

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:52

moi c'est avec la derniere carte que j'y arrive pas . si quelqu'un y est arrivé , je pveut bien un petit coup de main Basketball
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6493
Localisation : 67

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:09

j'ai même pas encore commencé, j'en ai acheté 2 j'sais plus lesquelles ! faut que je tente !
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5603
Localisation : riom auvergne

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:17

si c les 2 premieres , elles sont facile , mais pour la carte flamme , pense a prendre en meme temps le fruit du pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady

missbluelady


Féminin Age : 40
Messages : 115
Niveau de fermier : 5
Ici depuis le : 08/01/2011
G : 6493
Localisation : 67

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:10

oups, oublié le fruit du pouvoir, j'ai même pas encore regardé ce que c ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
ptitepiotte

ptitepiotte


Féminin Age : 37
Messages : 29
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 31/01/2011
G : 6641
Localisation : Meuse

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:53

Salut à tous,

Pour la première carte, celle de la mine garmonie (-30) on y trouve un fruit du pouvoir et sur la petite île un Lapis lazuli

Pour la deuxième, à la boutique de couture, on trouve une opale.

La troisième,chez la sorcière, on trouve une ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia86

Laurelia86


Féminin Age : 64
Messages : 24
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 6282
Localisation : Pas loin du Futuroscope

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:20

Merci pour les astuces, mais j'ai besoin d'une supplémentaire : les cartes, un fois utilisées, on en fait quoi ??? J'hésite à les jeter, ça serait ballot si je fais ça alors qu'elles pourraient être recyclées, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135387
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:36

Moi je les jeterai...
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
ptitepiotte

ptitepiotte


Féminin Age : 37
Messages : 29
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 31/01/2011
G : 6641
Localisation : Meuse

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:42

Perso j'ai jeté celles que j'ai déjà faites! le seul truc c'est qu'au bazar elles réapparaissent comme si tu ne les avaient pas acheté, donc du coup j'en ai racheté une mais elle ne fonctionne qu'une fois malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143262
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:26

Moi j'ai essayer de jeter celles que j'avais faites mais sa veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:52

J'ai reussit à m'en débarasser en le donnent en cadeaux a mon chat sa marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143262
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:55

Ok ça lui a plu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:54

Oui en plus il à eu plusieurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143262
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:17

Bon ba alors les cartes je les donnerais au chat que je veux avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia86

Laurelia86


Féminin Age : 64
Messages : 24
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 6282
Localisation : Pas loin du Futuroscope

les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:51

Pour jeter certains objets, on ne peut pas passer par le menu déroulant, mais en appuyant sur B, on positionne le curseur sur l'objet, et on appuie sur la touche - (moins).

Pour ce qui est de la dernière carte, je ne sais pas si tu as trouvé, Jctoc ? En fait, quand tu sors du bateau, faut quasiment aller tout droit, ce n'est pas le rebord où il y a le pingouin, mais un autre plus petit en remontant le long de la grande plage, donc sur notre gauche. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cartes aux tresors du bazar clavecin   les cartes aux tresors du bazar clavecin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes aux tresors du bazar clavecin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartes aux trésors
» Les cartes aux trésors supplémentaires
» Les cartes aux trésors et leurs significations
» Les articles du Bazaar Clavecin
» cartes au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Astuces-
Sauter vers: