Salut à tous !
Voici une soluce avec les cartes aux trésors avec leurs significations :
Carte du feuPrix : 111 G
Enigme : Une île isolée en mer de rouges. Personne n'oserait venir ici.
Signification : Allez au -30e étage, dirigez-vous vers le haut à droite, et sautez sur le petit bout de terre en appuyant sur A.
Carte d'obligationPrix : 222 G
Enigme : 3 fleurs, 4 coeurs. Je suis un noeud papillon rouge.
Signification : Allez au Tailleur Flûte, dans la chambre de Luna et Candice, allez voir le mur au dessus des lits, là où il y a les affiches, appuyez sur A.
Carte du miroirPrix : 333 G
Enigme : Miroir, miroir, sur le mur. Avant un concours le regardant fixement.
Signification : Allez chez la sorcière, et appuyez sur A devant le miroir.
Carte de l'éclaboussurePrix : 444 G
Enigme : Modèle de vague artificiel. Même numéro(nombre), gauche et droit.
Signification : Sur le pont qui mène au quartier Garmonie, appuyez sur A au milieu de ce dernier.
Carte de la gouttePrix : 555 G
Enigme : Une chambre très froide et sombre dans l'eau. Placé en plein milieu.
Signification : Allez au 50e étage de la Cave Souterraine et appuyez sur A au milieu du plateau.
Carte GlissantePrix : 666 G
Enigme : Un fatso étant assis près du toit pourpre(violet), regardant très solitaire
Signification : Allez devant la maison de Julius, près des barils près de la clôture et appuyez sur A (près de la porte d'entrée).
Carte AilesPrix : 777 G
Enigme : Qui plus grand, monte-t-il en flèche au-dessus de la famille qui pêche ?
Signification : Allez sur le toit de la poissonnerie, et appuyez sur A près de la cheminée.
Carte du PastrolPrix : 888 G
Enigme : C'est chaud chaque jour. *croak* Accueil! *croak*
Signification : Allez sur l'île du Toucan, devant la boutique, près de la porte et appuyez sur A (là où il y a l'enseigne grenouille bleue)
Carte de la DéessePrix : 999 G
Enigme : Entre la chaleur du verts et du bleu clair, deux taches(endroits) de rouges mis de près
Signification : Allez sur l'île du Toucan, loin sur la plage à l'ouest, il y a 2 fleurs rouges. Appuyez sur A où il y a un rebord rocheux.
/!\ Pour trouver les trésors, vous devez avoir la carte dans votre sac à dos.Voilà, j'espère que ça vous être utile
Désolé si le nom des cartes et les énigmes ne correspondent pas exactement à celles de votre jeu. J'ai dû traduire donc ça ne donne pas la même chose. Mais la signification est la bonne