Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emissions de télévision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135392
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:41

La télévision est un meuble, que vous pouvez acheter pour votre maison. Chaque jour, vous pouvez regarder les émissions qui sont diffusés sur votre téléviseur en se tenant debout en face de l'ensemble et en appuyant sur A. Au quotidien il y a quatre émissions de télévision entre 06h00 et minuit.

Il ya trois styles d'appareils de télévision, vous que pouvez acheter à Barbara. La seule différence entre les postes de télévision est la taille de l'écran de visualisation.

Emissions de télévision Tv0110
TV classique
lv1
2500G
Emissions de télévision Tv0210
TV standard
lv2
4000G
Emissions de télévision Tv0310
TV magnifique
lv3
5500G

Trois des quatre émissions de télévision seront là tous les jours. La quatrième change chaque jour pour vous donnez un peu de variété.

Météo : Tous les jours : Elise vous dit le temps du jours et plus tard dans la journée, le temps du lendemain.

Station Harmonica : Tous les jours : Gilles vous annnoncera les événemnt du lendemain ou du jour.

Boutique de choc ! : Tous les jours : Simon vous parlera de meubles divers et articles que vous pouvez acheter dans le magasin de sa femme. Parfois, il parle même de les caméras à sa propre boutique, mais pour la partie la plus part des sujets de l'émission sont sur la marchandise de Barbara.

Téléfilm : Les rangers de la Déesse : Dimanche : Téléfilm en 16 épisodes tous les dimanche

Cours de cuisine de Maya : Lundi et Mardi : Maya vous donneras une recette chaque lundi et mardi.

Parade des animaux : Mardi et Vendredi : Chloé vous donnera des conseils sur l'élevage de vos animaux et de comment vous devez remercier votre animal de compagnie quand il vous raméne un cadeau.

Julius vérifie votre style : Mercredi et Samedi : Julius vous présentera des bijous qui vont bien avec certain vêtement donc si vous ne savez comment vous habillez, regardez l'émission de Julius !


Voila, j'espère que cette mini-soluce vous sera un minimum utile.

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Silver

Silver


Masculin Age : 27
Messages : 1456
Niveau de fermier : 14
Ici depuis le : 04/12/2010
G : -27309
Roses : 14
Localisation : Archipel des Sabaody

Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:12

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jctoc

jctoc


Masculin Age : 43
Messages : 423
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 06/12/2010
G : 5608
Localisation : riom auvergne

Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:12

cool , je croi que je vais m'acheter un televiseur .
Revenir en haut Aller en bas
Laurelia86

Laurelia86


Féminin Age : 64
Messages : 24
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 6287
Localisation : Pas loin du Futuroscope

Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:24

Oui, bien utile, la télé, surtout qu'il y a un jeu à la fin de chaque épisode "Les Rangers de la Déesse", qui est peut être lié a un indice dont on aurait besoin plus tard ^^. Et comme toujours, c'est palpitant et plein de suspens, les séries dans Harvest Moon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135392
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:18

Oui, je trouve que c'est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143267
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:00

Cool merci en plus je viens de m'acheter la télé (dans HM biensur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions de télévision Empty
MessageSujet: Re: Emissions de télévision   Emissions de télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions de télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Soluces-
Sauter vers: