| The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207780 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
| Sujet: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:08 | |
| The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3DDans le royaume d’Hyrule se trouve la discrète forêt Kokiri où vit un jeune elfe nommé Link. Mal-aimé par ses semblables car n’ayant pas reçu dés sa plus tendre enfance une fée protectrice, Link se voit tout de même confié une mission de la plus haute importance par le Vieil Arbre Deku : retrouver celui qui a lancé une malédiction sur le vénérable Vieil Arbre qui le fait mourir petit à petit. Link est donc envoyé au château pour rencontrer la princesse Zelda qui lui fera part de ses rêves prémonitoires à propos d’un être malveillant qui rêve de conquérir tout Hyrule. C’est ainsi que commence l’une des plus grandes aventures du jeu vidéo ! Pour les 25 ans de Zelda, Nintendo nous propose un remake du célèbre Ocarina of time, d’origine sur Ninetendo 64, mais en 3D. C'est en revisitant totalement les graphisme et en l'adaptant à la 3D qu'ils sont arrivés à nous sortir un très bon remake de ce jeu culte. Pour ma part ce sera un 19/20 Ce jeu est également sorti en édition limité avec la 3DS version Zelda, noire avec les dessins dorés, qui est sublime *Je l'ai =D*
Dernière édition par Kiaara le Sam 14 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Laurlyne
Age : 42 Messages : 97 Niveau de fermier : 17 Ici depuis le : 18/12/2010 G : -60668 Roses : 2
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:25 | |
| Coucou^^,
J'ai le jeu et pareil je lui mettrais un 19/20.
La jouabilité est très bonne, graphisme sympa aussi. Malheureusement je ne l'ai pas encore terminé, d'ailleurs il me faudrait recommencer le jeu:p | |
|
| |
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207780 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:28 | |
| Oui, la jouabilité est trop bien aussi ^^ J'adore le fait de pouvoir viser en bougeant la console J'en suis de le temple de la forêt mais je peux pas trop y jouer en semain, du coup j'avance plus trop :) | |
|
| |
Laurlyne
Age : 42 Messages : 97 Niveau de fermier : 17 Ici depuis le : 18/12/2010 G : -60668 Roses : 2
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:43 | |
| Bon courage pour la suite^^. La je ne peux pas du tout m'y remettre. J'ai environ 20 jeux qui sont en mode pause/en cours.
Ça va du FF 7/8/9/13 (et bientôt le 13-2), en pensant par Rogue Galaxy, Dark Chronicles, Dragon Quest sur PS2 (L'Odyssée du roi Maudit) aussi, des jeux sur Ds et 3DS (Harvest Moon, Rune factory, Pokemon, Anno etc...), sur PS3 (Bleach, Rune factory, Atelier etc ..., Psp (jeu de rôle etc ...) et Wii (Rune factroy, HM etc ... ) :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:45 | |
| Je lais aussi il est très bien mais je suis déçut parce que c'est le même que sur la wii ils aurais pus en sortir un autre donc je mettrai 15/20 |
|
| |
Kiaara Modératrice
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:53 | |
| Laurlyne ==> Tout ce que t'aaaas xD Après quand on en a tant c'est dur de tout mener de front. Là j'ai Ocarina of Time & Skyward Sword, je sais pas comment je vais faire ;P Lotus ==> C'est vrai qu'ils auraient pu créer un peu d'originalité, mais je crois que je but principal était de créez un bon remake adapté à la 3D, tout en satisfaisant les fans de ce jeu "culte" | |
|
| |
Laurlyne
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 14:57 | |
| Mon soucis c'est que je viens de reçevoir Harves Moon The tale of two towns et j'ai peur de commencer ma partie^^.
Je n'ai pas terminé :
- Harvest moon parade des animaux - Harvest moon grand bazaar - Rune factory frontier et rune factory tides of destiny - Innocent life a futuristic Harvest moon
Donc déjà la y a un gros gros soucis:p
Mais me connaissant j'y jouerais quand même^^. | |
|
| |
Kiaara Modératrice
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 15:10 | |
| Ooooh, le dernier de la liste je l'ai, mais j'arrive pas trop à me mettre dedans :) | |
|
| |
Laurlyne
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Sam 14 Jan - 15:18 | |
| J'en suis à la fin de la première année, enfin en automne normalement ^^ | |
|
| |
Suki
Age : 22 Messages : 39 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 22/03/2013 G : 4315 Localisation : France
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D Mar 9 Avr - 17:52 | |
| Génial ! Je ne l'ai pas encore terminé... D'ailleurs, avec tout les jeux The Legend Of Zelda que j'ai je n'en ai même pas fini un seul !... 19/20 pour ma part, un très bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D | |
|