Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hiro (Evénement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135390
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:42

Hiro
Hiro (Evénement) Sans_t17


Hiro est l'apprenti d'Ayame à la clinique de Konohana. Comme un docteur en formation, il se soucie des habitants de la région et espère, un jour, être un aussi grand médecin que son père. Hiro prend grand soin de la santé de ses patients et n'hésitera pas à donner des conseils si il les estime nécessaire.

Il est facile à trouver car il ne quitte jamais Konohana.

Anniversaire : 5 de l'hiver

Famille : Père & Mère (Absents dans le jeu)

Équipement préféré : Panoplie faite pour les hanches

Animal sauvage préféré : Aucun

Animal sauvage aimé : Aucun

Astuce d'amitié : Son plat préféré, le gratin peut être acheté au café d'Howard pendant l'hiver au prix de 390G. Mais, il peut aussi être fait dans sa propre cuisine, mais il faut du fromage. Vous avez besoin de développer la ferme Bluebelle jusqu'a ce que vous ayez l'abri du fabricant. Parfois, vous pouvez obtenir du fromage grâce aux demande d'aide de Ash & Cheryl sur le tableau de Bluebel.
L’œuf au plat est également un plat simple, mais, il est également facile de simplement acheter un dessert chez Howard ou du thé du restaurant de Yun. Si vous allez à la pêche à main, vous pouvez attraper des petits crabes qu'il aime.

Cadeaux qui fait gagner 800 points d'amitié : Gratin

Cadeaux qui fait gagner 300 points d'amitié : Bouquet bleu, thé au sarrasin, fossile de poisson, le thé vert, lettre bouteille, le booster d'endurance, petit crabe bleu, gros crabe bleu

Cadeaux qui fait perdre 300 points d'amitié : Médicament pour animaux, les arêtes, le fourrage, la nourriture de hibou, le vin rouge, le vin rosé, la ferraille, les boules de neige, les pierres, les tomates, les mauvaises herbes


Date des rendez-vous

Jours : Dimanche ou lundi (20h00 à 22h00), vendredi (11h00 à 20h00)
Emplacements des rendez-vous : bon temps : Chambre d'Hiro, maison de thé d'Yun, bosquet ; temps bien : Grand arbre ; temps mauvais : Cime



Fleur violette

Date : Vendredi de 11h00 à 14h00
Temps : Ensoleillé ou neigeux
Emplacement du rendez-vous : la maison de thé de Yun
Amitié requis : Hiro a une fleur violette

Hiro vous dit qu'il vient souvent à la maison d'Yun pour apprendre ses recettes secrètes. Sur ses jours de congé, il fera cuire des repas spéciaux pour le docteur Ayame. Hiro dit qu'il est un cuisinier assez bon!

Option 1 : La cuisine est amusante (+3000 points d'amitié)
Option 2 : La cuisine est ennuyeuse (-2000 points d'amitié)


Fleur bleu

Date : Vendredi de 11h00 à 14h00
Temps : Ensoleillé ou neigeux
Emplacement du rendez-vous : Près de l'Arbre
Amitié requis : Hiro a une fleur bleu

Vous parlez tranquilement au-dessous de l'arbre quand Hiro s'arrête brusquement. Il était supposé rendre un livre emprunté à la Mairie aujourd'hui et a totalement oublié! Vous vous proposé d'aller avec lui rendre le livre.

À la Mairie, Hiro rend le livre à Ina et reviens ensuite jusqu'à vous. Il a remarqué que vous regardiez les livres et demande si vous avez trouvé un livre à emprunter.

Option 1 : Empruntez le livre médical. (-3000 points d'amitié)
Option 2 : Empruntez le livre de cuisine. (+3000 points d'amitié)


Fleur verte


Date : Dimanche ou lundi de 20h00 à 22h00
Temps : Ensoleillé, neigeux, ou pluvieux
Emplacement du rendez-vous : Chambre d'Hiro
Amitié requis : Hiro a une fleur verte

Hiro vous montre les livres médicaux qu'il doit lire parce qu'il est l'apprenti du docteur. Il y a beaucoup d'informations qu'il ne connaît pas et doit étudier. D'abord, il ne pouvait pas comprendre ces livres, mais il les a appris à les lire quand il a étudié la médecine en ville il y a longtemps.

Quand il était plus jeune, il a écrit dans les livres médicaux de son père, qui l'ont fâché. En fait, la plupart des livres sur l'étagère appartiennent à son père. Son père est devenu un docteur pour aider sa mère, qui a été maladive depuis qu'elle était jeune. Hiro trouve cette histoire romantique. Il respecte son père depuis l'enfance et planifie d'être un grand docteur comme son père, mais il n'a pas pu le faire. L'autre jour il a fait une erreur maintenant, il doute de lui.

Option 1 : Chacun fait des erreurs. (-3000 points d'amitié)
Option 2 : Travailler durement va régler le problème. (+3000 points d'amitié)

( Note : Vous retournerez à votre ferme quand l'événement est fini)


Fleur Jaune

Date : Vendredi de 15h00 à 19h00
Temps : Ensoleillé ou neigeux
Emplacement du rendez-vous : Bosquet
Amitié requis : Hiro a une fleur Jaune, Ayame a 25 000 points d'amitié

Hiro a remarqué que quelque chose semble vous déranger. Vous ne répondiez pas quand il vous parlait et donc il est devenu inquiet. Même votre visage semble pâle. Il espère que votre travail agricole ne vous fatigue pas, mais il demande que vous lui disiez si votre la santé est mauvaise. Même si vous pensez que vous êtes bien, cela pourrait être malsain. Hiro veut que vous alliez à la maison.

Il commence à vous quitter mais s'arrêta net! Hiro vous prend à la clinique.

Docteur Ayame conclut que vous êtes juste fatigués et que vous serez bien après un peu de repos. Elle doit vérifier d'autres patients, mais charge Hiro de s'occuper de vous. Après le départ du docteur vous vous levez de votre lit. Hiro vous dit de vous arrêter et que vous devez vous reposer. Il craint que vous travailliez trop.

Option 1 : Désolé de vous inquiétez. (+3000 points d'amitié)
Option 2 : J'ai pas besoin d'aide ! (-4000 points d'amitié)


Conditions pour se marier

Vous devez avoir au moins 35 000 points d'amitié avec le docteur Ayame (5 fleurs = 40 000 points d'amitié) avant que vous ne puissiez épouser Hiro. Vous avez aussi besoin des conditions de base d'une couleur de fleur rouge, être l'année 2 ou plus tard, voir tous les 4 de ses événements de fleur et posséder le lit deux places dans votre maison.

Hiro a vraiment une proposition inverse où il peut vous demander de l'épouser. Pour activer la proposition inverse il doit être à 65 000 points d'amitié et a complété les conditions standard, y compris le niveau d'amitié minimal d'Ayame. Déclenchez un rendez-vous avec lui à n'importe lequel de ses emplacements de rendez-vous et si vous avez complété les conditions, il vous demandera de l'épouser.


Lieux

Dimanche à jeudi, samedi ; temps ensoleillé, neigeux, ou demi-journée pluvieuse :

6h00 à 9h30 - Clinique de Konohana (en haut)
9h30 à 19h30 - Clinique de Konohana (en bas)
19h30 à minuit - Clinique de Konohana (en haut)

Vendredi ; temps ensoleillé, neigeux, ou demi-journée pluvieuse :

6h00 à 12h30 - Clinique de Konohana
12h30 à 19h30 - Dans la Ville de Konohana
19h30 à minuit - Clinique de Konohana

Dimanche à samedi ; temps orageux ou journée pluvieuse :

6h00 à minuit - Clinique de Konohana


Voilà =)
Si vous avez des questions n'hésitez pas Joyeux
A très bientôt ! Hiro (Evénement) 468223



Remerciement : Un grand merci à Kiaara qui m'a beaucoup aider pour cette soluce Ouahh
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207584
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:56

T'inquiète y'a pas de soucis ^^
Et puis jl'aime beaucoup lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135390
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:31

Ah bon ? Tu aimes bien tout le monde xD

Et Cam tu l'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207584
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:35

J'ai pas regarder Very Happy

Je vais voir ^^

Mais je crois que pour Hiro, c'est de m'être occupée de sa fiche qui fait ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8227
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:03

Waah... Il est trop kawaii je trouve Hiro (Evénement) 35713
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135390
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

Ouais t'as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8227
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:10

En tout les fiches sont très bien faites, bravo Hiro (Evénement) 468223
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135390
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:13

Merci =)

Je dois mettre Dirk ce week-end, du moins je vais essayer Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Suki

Suki


Féminin Age : 22
Messages : 39
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 22/03/2013
G : 4119
Localisation : France

Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:10

Merci, ça m'a aidée. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur Hiro, alors j'ai pu me servir de celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro (Evénement) Empty
MessageSujet: Re: Hiro (Evénement)   Hiro (Evénement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro (Evénement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisa ( Événement )
» Dirk ( Evenement )
» Kana ( Événement )
» Célia ( Événement )
» Leia ( Événement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: