Auteur | Message |
---|
Chupp
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Lun 10 Jan - 22:14 | |
| De rien Et je continue dans la lancée, voici la liste des recettes au mixer et à l'aging pot Par contre il me manque le nom de certaines fleurs, donc je les ai laissé en anglais >_<" Recettes au Mixer Parfum “décent”(?) | 2 fleurs ou plus | Parfum violet | Lavande x4 | Parfum jaune | Moondrop Flower x4 | Parfum vert | Green Bell Flower x4 | Parfum rouge | Rose x4 | Parfum bleu | Bluemist x4 | Parfum extra | 5 fleurs dont le total fait 1600g ou plus | Jus de Carotte | Carotte | Jus de Tomate | Tomate | Jus de légumes | Epinard + Poivron vert + Chou | Jus d’orange | Orange | Jus d'airelle | Airellle | Jus de framboise | Framboise | Jus de mûre | Mûre | Jus de myrtille | Myrtille | Jus de pomme | Pomme | Jus d’ananas | Ananas | Jus de melon | Melon | Jus de raisin | Raisin | Jus de Coco | Noix de coco | Yogourt à boire | Yoghurt + Miel | Lait à la fraise | Lait + Fraise | Lait au melon | Lait + Melon | Lait à la banane | Lait + Banane | Bodigizer | Herbe rouge + Racine de Pontata + Miel | Turbojolt | Herbe violette + Racine de Pontata + Miel + Oeuf | Cold Medicine | Racine de Pontata + Gelée royale + Champignon commun | Stay Awake | Lait + Red Chili + Racine de Pontata | Super Stay Awake | Lait + Red Chili + Racine de Pontata + Herbe rouge | Remedy | Racine de Pontata + Gelée royale | Huile d’olive | Olive. La qualité de l’huile dépend de l’olive utilisée | Recettes au pot à mariner ( aging pot ?)Yoghurt | Lait | Légumes marinés | un légume + Sel | Sardines à l’huile | Sardine + Huile d’olive | Kimchi | Carotte + Chou + Red Chili | Cocktail de raisin | Raisin + Raisin | Cocktail de pomme | Pomme + Pomme | Cranberry Cocktail d'airelle | Airelle + Airelle | Cocktail de framboise | Farmboise + Framboise | Cocktail de mûres | Mûre + Mûre | Cocktail de myrtille | Myrtille + Myrtille | Cocktail deYam | Yam + Yam | Cocktail de sarrasin | sarrasin+ sarrasin | Cocktail de Coco | Noix de coco + Noix de Coco | Cocktail de riz | Riz + Riz | Cocktail de blé | Blé + Blé | Cocktail d’olive | Olive + Olive |
Voilà voilà Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me corriger x)
Dernière édition par Chupp le Lun 17 Jan - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
jctoc
Age : 44 Messages : 423 Niveau de fermier : 20 Ici depuis le : 06/12/2010 G : 5802 Localisation : riom auvergne
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 11 Jan - 9:56 | |
| pour le parfum brillant faut que les fleurs fasse au moins 1600g les 5 , on l'a fait avec ma soeur avec 3 perle de brume et 2 roses | |
|
| |
Chupp
Age : 32 Messages : 133 Niveau de fermier : 2 Ici depuis le : 28/12/2010 G : 10666 Roses : 1 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 11 Jan - 11:39 | |
| Okay, je vais corriger ça alors :) | |
|
| |
jctoc
Age : 44 Messages : 423 Niveau de fermier : 20 Ici depuis le : 06/12/2010 G : 5802 Localisation : riom auvergne
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 11 Jan - 12:37 | |
| ce qui est bien avec les fleurs , c'est qu'on peut avoir du miel . | |
|
| |
Alkara
Messages : 14 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 29/12/2010 G : 5098
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 11 Jan - 17:01 | |
| fiouuu c'est pratique ça, merci (: | |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 11 Jan - 20:45 | |
| pour les cramberry , sa serai pas les airelles ? car on peut en faire du jus , et je le voit pas dans la liste | |
|
| |
Chupp
Age : 32 Messages : 133 Niveau de fermier : 2 Ici depuis le : 28/12/2010 G : 10666 Roses : 1 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 11 Jan - 21:37 | |
| Oui c'est possible que les cramberry soient appelé airelles dans la version française O En tout cas , en jeu ça ressemble à ça : | |
|
| |
Mimi
Age : 28 Messages : 418 Niveau de fermier : 3 Ici depuis le : 12/12/2010 G : 5783 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 12 Jan - 13:32 | |
| CHUUP TU ME SAUVE LA VIE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Merci merci merciiiiiiiiii !!!!!="3 | |
|
| |
Chupp
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 12 Jan - 15:23 | |
| Wow je m'attendais pas à tant de remerciements xD En tout cas, de rien Mimi Contente que ça te serve xD | |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 12 Jan - 19:42 | |
| Oui c'est bien des airelles, ça depend des versions, c'est un peu embetent c'est differences. | |
|
| |
Mimi
Age : 28 Messages : 418 Niveau de fermier : 3 Ici depuis le : 12/12/2010 G : 5783 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Ven 14 Jan - 18:43 | |
| Non mais franchement tu m aides vraiment j ai cherché de paaaaaaaaartout la recette que mon chéri (ignis;le roi XD)aimait et personne ne la connaissait,mais toi tu l as trouvé arigatoo!!^^ <3 | |
|
| |
Chupp
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Sam 15 Jan - 15:58 | |
| Jctoc > Okay c'est bien les airelles alors je vais changer les noms dans la liste :) Mimi > De rien, de rien x) Je mettrais surement la suite plus tard Enfin il ne reste que les glaces et les recettes au feu de bois qui sont plutôt simple : Poisson + feu = Poisson grillé ! Youhou XD | |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Lun 17 Jan - 18:36 | |
| Quelqu'un fait des glaces? | |
|
| |
Chupp
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Lun 17 Jan - 21:47 | |
| Je viens de finir la liste des glaces x) Et les voici ! Recette à la machine à glace :Glace à la vanille | Lait + Oeuf + Sucre | Glace à la fraise | Lait + Oeuf + Sucre + Fraise | Glace au Melon | Lait + Oeuf + Sucre + Melon | Glace à l'orange | Lait + Oeuf + Sucre + Orange | Glace au thé vert | Lait + Oeuf + Sucre + Feuille de thé | Glace au Chocolat | Lait + Oeuf + Sucre + Cacao | Glace à la menthe | Lait + Oeuf + Sucre + Herbe verte | Glace au café | Lait + Oeuf + Sucre + Grain de café | Glace à la banane | Lait + Oeuf + Sucre + Banane | Glace au raisin | Lait + Oeuf + Sucre + Raisin | Glace à la pomme | Lait + Oeuf + Sucre + Pomme | Glace à la cerise | Lait + Oeuf + Sucre + Cerise | Glace à la carotte | Lait + Oeuf + Sucre + Carotte | Glace au Yam | Lait + Oeuf + Sucre + Yam | Glace aux airelles | Lait + Oeuf + Sucre + Airelle | Glace à la framboise | Lait + Oeuf + Sucre + Framboise | Glace à la myrtille | Lait + Oeuf + Sucre + Myrtille | Glace à la mure | Lait + Oeuf + Sucre + Mure |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Lun 17 Jan - 22:11 | |
| cool merci sa va être trés utile |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Lun 17 Jan - 23:07 | |
| Les herbes vertes pour faire de la menthe , je trouve çà marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 18 Jan - 11:21 | |
| Moi aussi je trouve sa bissar mais je croit pas qu'on puisse cultiver de la menthe |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 18 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 18 Jan - 19:06 | |
| C'est bien se qu'il me sembler |
|
| |
Chupp
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mar 18 Jan - 20:41 | |
| En effet, il n'y a pas de menthe dans le jeu... Du coup c'est les herbes vertes qu'il faut utiliser, je trouve ça plutôt fun moi aussi xD | |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 19 Jan - 10:06 | |
| Mais c'est quoi qu'ils appellent les yam? :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 19 Jan - 12:02 | |
| Je croit que c'est l'igmane = patate douce
Est ce que quelqu'un c'est se que sa veut dire Stirfry ? |
|
| |
jctoc
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 19 Jan - 12:50 | |
| C'est des legumes sautés .On pourrais y comparer au wok , car c'est rapide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 19 Jan - 16:07 | |
| ah daccord merci, mais je fait comment les legume sauter? ou tu veut dire les legumes grillé peut etre ? |
|
| |
Chupp
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 19 Jan - 17:18 | |
| Pour le Stirfry, les légumes sautés, il suffit de mettre n'importe quel légume sur la poêle à frire Sinon le "Yam" en jeu ressembla à ça : Donc est ce que c'est bien l'igmane/ patate douce ? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine Mer 19 Jan - 18:17 | |
| Ah ok merci pour l'igmane oui c'est la patate douce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de recettes de cuisine | |
| |
|
| |