Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ash (Evénements)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135391
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Ash (Evénements) Empty
MessageSujet: Ash (Evénements)   Ash (Evénements) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:01

Ash
Ash (Evénements) Ash11

Ce célibataire s'occupe des vaches, des poulets et des moutons qui sont à vendre au Magasin Animal de sa famille dans la Ville de Bluebell. Ash ne travaille pas directement derrière le comptoir, donc vous le trouverez ayant tendance à se trouver près des animaux ou autour de la ville.

Ash est simple comme garçon, sa personnalité est règulière. Il est typiquement heureux et aime donner un coup de main à sa petite soeur et à sa mère.

Anniversaire : 20 du printemps

Famille : Cheryl (petite soeur), Jessica (mère)

Equipement préféré : Vêtement de travail

Animaux sauvages préférés : Aucuns

Animaux sauvages aimés : Aucuns

Astuce d'amitié : les cadeaux les plus faciles à donner à Ash seraient les insectes spécifiques qu'il aime. Les bogues(punaises) vont typiquement être ceux dans les boîtes d'or après que vous les attrapez. Vous pouvez attraper ces insectes au printemps, l'été et en automne, dès l'année 1.

Il aime aussi les produits animaliers comme ceux des Poulets Silkie, des Vaches de Jersey et le Mouton Suffolk. Ces animaux peuvent être achetés du magasin de bétail de Jessica le printemps, l'année 2.


Cadeau qui fait gagner 800 points d'amitié : Doria (Oignon + Farine + Lait + Riz Cuisiné + Poêle à frire)

Cadeaux qui fait gagner 300 points d'amitié : Oeuf noir, thé d'or, oeuf d'or, lait d'or, salade de pomme de terre, potage de maïs, potage de Radis, igname cuit, omelette, omelette au riz, gratin, curry au lait, ragoût, glace, baumkuchen, lait chaud, café au lait,

Cadeaux qui fait gagner 50 points d'amitié : Aucuns

Cadeaux qui fait perdre 300 points d'amitié : Remède animalier, champignon marron, champignon de corail, arêtes, nourriture pour hiboux, nourriture pour les animaux, mauvaise herbe, féraille.

Cadeaux qui fait perdre 1000 points d'amitié : Champignon rôti


Date des rendez-vous

Jours : mardi, mercredi, ou samedi (11h00 à 16h00)
Emplacements des rendez-vous : le Magasin de Grady, Place de la ville, le café d'Howard, près du courant d'eau




Fleur violette

Date : mercredi, 11h00 à 16h00
Temps : ensoleillé ou neigeux
Emplacement du rendez-vous : Place de la ville
Amitié requis : Fleur violette pour Ash, Cheryl a au moins une fleur (1 fleur = 1000 points d'amitié)


Ash demande comment votre travail agricole va et se demande si tout le travail physique est difficile pour une fille comme vous.
Cheryl arrive en vous voyant. Elle dit à Ash qu'il a promis de jouer avec elle aujourd'hui. A-t-il oublié ? Ash fait des excuses à sa soeur mais directement après il vous reparle.

Ensuite vous allez devoir choisir entre 2 options :

Option 1 : Jouer avec elle (fait gagner 3000 points d'amitié)
Option 2 : Ne pas jouer avec elle (fait perdre 3000 points d'amitié)

Le choix vous reviens Ash (Evénements) 3955060934



Fleur bleu

Date : mercredi ou samedi, 11h00 à 16h00
Temps : ensoleillé ou neigeux
Emplacement du rendez-vous : Magasin de Grady
Amitié requis : Ash a au moins une fleur bleu et Cheryl 2000 points d'amitié

Vous êtes en train d'observer les cheveux. Ash vous dit que récemment ils avaient un nouveau mouton arrivent à leur ferme, bien qu'il semble s'échapper aussitôt que vous en enlevez vos yeux. C'est juste un bébé quoique, donc Ash suppose qu'il lui manque des parents. Le mouton semble si triste...

À ce moment même vous remarquez que le mouton s'en va. Il s'est échappé de nouveau!

Vous avez donc deux options :

Option 1 : Vous "parlez" avec le mouton et vous le persuadez de rentrer dans l'étable (il rendre directement après) : Vous gagnez 3000 points d'amitié
Option 2 : Vous le essayez de le pousser et vous abandonner (presque) : Vous perdez 3000 points d'amitié

Libre choix Wink



Fleur verte

Date : mercredi ou samedi, 11h00 à 16h00
Temps : ensoleillé ou neigeux
Emplacement du rendez-vous : le Café d'Howard
Amitié requis : Ash à une fleur verte, Cheryl a au moins 5000 points d'amitié

Vous parler à la place près de chez Howard. Ash demande si vous vous rappelez de ce mouton que vous avez rentrer à l'étable avec son aide. Puisque vous y avez parlé, le mouton n'a plus essayé de partir désormais. Il vous invite à visiter la grange où le mouton est.

À l'intérieur de la grange, le mouton semble vous être très attaché. Une vache s'approche de vous, Ash et le mouton, mais le mouton est effrayé !

Option 1 : Aidez-le (-3000 points d'amitié)
Option 2 : Laissez-le (+3000 points d'amitié)

Après vous discutez avec Ash et vous rentrez dans votre ferme.

Fleur jaune

Date : Mercredi, 11h00 à 16h00
Temps Ensoleillé (il ne faut pas être en hiver)
Emplacement du rendez-vous : Place de la ville
Amitié requis : Ash à une fleur jaune, Cheryl à au moins 2 fleurs (15 000 points d'amitié)

Vous et Ash papotez quand Cheryl s'approche. Elle semble être perturber par quelque chose. Cheryl est calme pendant un instant, mais exige alors de savoir si Ash vous aime ! Ash vous fait des excuses par rapport au comportement de sa soeur. Il décide de poursuivre sa soeur

Option 1 : Vous la suivez tous les deux (+4000 points d'amitié)
Option 2 : Vous le laissez partir seul (-5000 points d'amitié)



Conditions pour se marier


Avant que vous ne puissiez faire votre demande pour le mariage, vous devez voir 4 événements de fleur avec Ash, ainsi qu'avoir atteint la Fleur Rouge avec lui. Vous devez être l'année 2 ou plus, posséder un grand lit dans votre maison et avoir Cheryl et Jessica à 4 Fleur (30 000 points d'amitié) chacun.

Ash a vraiment une proposition inverse. Si vous voulez qu'il propose le mariage, vous devez l'avoir à 65 000 points d'amitié et activer une date (un rendez-vous) avec lui au café d'Howard, à la Place, ou à Che Grani.


Lieux


Lundi ; Mardi ; Jeudi ; Vendredi ; Samedi ; Dimanche ; temps ensoleillé, temps neigeux, ou demi-journée pluvieuse :

6h00 à 7h30 - Le Bétail de Jessica
7h30 à 9h00 - Dans la grange derrière le magasin animal
9h00 à 18h30 - Ville
18h30 à 21h00 - Dans la grange derrière le magasin animal
21h00 à minuit - Livestock de Jessica

Mercredi ; temps ensoleillé ; temps neigeux ; ou demi-journée pluvieuse (avant l'achevement du tunnel):

6h00 à 7h30 - Le Bétail de Jessica
7h30 à 9h00 - Dans la grange derrière le magasin animal
9h00 à 10h00 - Le Bétail de Jessica
10h00 à 11h00 - Près du Café d'Howard
11h00 à 13h00 - Le Café d'Howard
13h00 à 17h30 - Ville
17h30 à 20h00 - Dans la grange derrière le magasin animal
20h00 à minuit - Le Bétail de Jessica

Mercredi ; temps ensoleillé ; temps neigeux, ou demi-journée pluvieuse (après l'achevement du tunnel):

6h00 à 7h30 - le Bétail de Jessica
7h30 à 8h00 - Dans la grange derrière le magasin animal
8h00 à 10h30 - Tunnel vers Konohana
10h30 à 12h00 - Entrée de Konohana (près des animaux de Kana)
12h00 à 17h30 - Konohana (près de la clinique)
17h30 à 19h30 - Tunnel vers Bluebell
19h30 à 20h00 - Entrée de Bluebell
20h00 à 21h00 - Dans la grange derrière le magasin animal
21h00 à minuit - Le Bétail de Jessica

Mercredi ; temps orageux ou par journée pluvieuse :

6h00 à minuit - Le Bétail de Jessica



Voilà =)
Je comprends que mes explications ne sont pas toujours claires, donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Joyeux

A très bientôt ! Ash (Evénements) 468223

Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207585
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Ash (Evénements) Empty
MessageSujet: Re: Ash (Evénements)   Ash (Evénements) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:22

Il me plait lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135391
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Ash (Evénements) Empty
MessageSujet: Re: Ash (Evénements)   Ash (Evénements) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:46

Cool Kiaara =)

Je vais en mettre d'autres. Mais j'ai mon planning pour mes les vancances :

- Demain, je lis mon livre de contes en français + le livre de Molière pour le français également.

- Dimanche je lis tous mes livres que j'ai eu à Noël + un peu d'ordinateur après

- Lundi je fais mon art visuel + recherche d'information sur un peintre

- Mardi je fais ma fiche publicitaire d'espagnol

- Mercredi je fais mon DM de physique

- Jeudi j'essai de mettre un max de soluces

Et de lundi jusqu'au 4 Janvier, j'après mon poème d'anglais


Voilà le plus gros des choses que j'ai à faire, après il y a des petits trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Clemelle

Clemelle


Féminin Age : 24
Messages : 28
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 31/07/2012
G : 4337
Roses : 86786
Localisation : France

Ash (Evénements) Empty
MessageSujet: Re: Ash (Evénements)   Ash (Evénements) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

Mais si on a la fleur blanche avec ash comment passer à la fleur rouge ? Arrose Arrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash (Evénements) Empty
MessageSujet: Re: Ash (Evénements)   Ash (Evénements) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash (Evénements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam (Evénements)
» Les événements filles
» Le cirque et ses événements
» Mikhail (Evénements)
» Les événements masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Les deux villages :: Astuces-
Sauter vers: