Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les merveilles et les moulins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les merveilles et les moulins  Empty
MessageSujet: Les merveilles et les moulins    Les merveilles et les moulins  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:58

Bonjour !

Vous pourrez acheter des merveilles au bazaar lorsque vous serez le meilleur bazaar du continent car il y aura plus de stands. Ces merveilles vous permettent d'ameliorer les capacités de vos moulins comme la bleu qui vous permet de fabriquer 12 items à la fois et le violet de débloquer les trois derniers items de chaque moulins, il y a aussi la rouge qui augmente la qualité et la jaune qui diminue un peu le temps de fabrication, ces merveilles devront être installer lorsque que le moulin sera inutilisé.

source: http://www.allsoluces.com/nds/?section=jeu&num_soluce=11898&num_jeu=2028&rub=astuce&page_astuce=2&session=16644196264f30fe


Dernière édition par lotus14 le Sam 11 Fév - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135389
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Les merveilles et les moulins  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles et les moulins    Les merveilles et les moulins  Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:05

Merci pour l'astuce lotus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les merveilles et les moulins  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles et les moulins    Les merveilles et les moulins  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:48

De rien mais j'ai dus prendre sa sur un site de jeux video mais je sais plus lequel pareil pour les autres soluces
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135389
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Les merveilles et les moulins  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles et les moulins    Les merveilles et les moulins  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

Hum.... Edite et précise en bas que tu n'as plus la source pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les merveilles et les moulins  Empty
MessageSujet: Re: Les merveilles et les moulins    Les merveilles et les moulins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merveilles et les moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moulins
» La Caverne des Merveilles de MimiSuki
» Pour avoir des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Astuces-
Sauter vers: