Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pêche en Hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shani

Shani


Féminin Age : 32
Messages : 41
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 06/03/2011
G : 11246
Roses : 5
Localisation : Devant mes consoles

Pêche en Hiver ? Empty
MessageSujet: Pêche en Hiver ?   Pêche en Hiver ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:13

Bonsoir à tous J\'ai mal dormis !

Sur plusieurs sites l'astuce la plus simple pour gagner de l'argent en hiver est de faire appelle à l'équipe de pêche (lutins violets). Cela nous rapporterai (selon eux) presque 1 000 000 000 G (je suis septique ^^').

Cette info est-elle vraie ?

Si oui, pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre, car j'ai déjà fait appelle à l'équipe pêche en hiver, pendant 7 jours mais ... rien NON !!!

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rinka

Rinka


Féminin Age : 27
Messages : 9
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 22/05/2011
G : 5489
Roses : 0
Localisation : Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là.

Pêche en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Hiver ?   Pêche en Hiver ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:28

Il me semble que cette astuce ne marche que sur le premier Harvest Moon sortit sur DS, c'est-à-dire Harvest Moon DS x3
Je l'avais déjà faite une fois, et oui elle avait marché. Mais une amie à moi aurait essayé et pas réussi^^' Donc ça doit être de la chance aussi, mais l'astuce est vraie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com/
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143252
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Pêche en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Hiver ?   Pêche en Hiver ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:04

Je confirme, c'est vrai, mais il faut employer l'équipe pendant trois jours, sa marche a tout les coups, et aussi, il faut que se soit a la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Féminin Age : 32
Messages : 41
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 06/03/2011
G : 11246
Roses : 5
Localisation : Devant mes consoles

Pêche en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Hiver ?   Pêche en Hiver ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:32

Merci Tchii ptdr

Comment on fait pour choisir la plage ? Moi je ne peux que choisir "Lanna" NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143252
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Pêche en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Hiver ?   Pêche en Hiver ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02

Euh.... Tu melanges Shani...

Si tu veux Les 1 millions, c'est mon astuce mes sur Harvest moon DS, pas l'archipel du soleil.

Et se que tu dis; c'est pour augmenter ton amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en Hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Hiver ?   Pêche en Hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en Hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne à pêche
» la culture en hiver
» Festival d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : L'Archipel du Soleil :: Questions-
Sauter vers: