Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Amitié ça s'entretient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leiaa

leiaa


Age : 43
Messages : 33
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 7532
Roses : 1
Localisation : Loiret

L'Amitié ça s'entretient Empty
MessageSujet: L'Amitié ça s'entretient   L'Amitié ça s'entretient Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:21

Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise surprise de voir le nombre de coeur des habitants diminuer. Je précise que je suis toujours dans la phase découverte du jeu ( j'y joue depuis 2 semaines environ)
En effet, la pluie a fait que je n'ai pas pu voir certaines personnes, j'ai donc perdu 1 coeur avec elles.
J'aurai voulu savoir au bout de combien de jours, sans leur parler, on perd un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90880
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

L'Amitié ça s'entretient Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié ça s'entretient   L'Amitié ça s'entretient Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:32

normalement on perd pas de cœur !! tu as du faire une manip' qui a fait que tu as perdu des cœurs avec les habitants voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
leiaa

leiaa


Age : 43
Messages : 33
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 7532
Roses : 1
Localisation : Loiret

L'Amitié ça s'entretient Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié ça s'entretient   L'Amitié ça s'entretient Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:45

En fait, pendant les jours de pluie, les personnes étaient à l'intérieur et j'ai pas voulu leur courir après.
Je me suis rendue compte qu'avec 4 filles, j'avais perdu 1 coeur.
Et coïncidence ou pas, ça s'est passé lorsque j'ai obtenu mes 8 coeurs avec Candice. Je pense que c'est cela qui a fait baisser les coeurs. Le fait d'avoir 8 coeurs, les autres filles ont dû se dire, c'est foutu, et c'est ce qui explique que je perde 1 coeur avec elles.
Car il y a pleins de garçons avec lesquels j'ai eu des coeurs, et en ce moment je ne vais pas les voir, et les coeurs ne baissent pas, tu as raison.

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

L'Amitié ça s'entretient Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié ça s'entretient   L'Amitié ça s'entretient Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:49

Oui c'est normal alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Amitié ça s'entretient Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié ça s'entretient   L'Amitié ça s'entretient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié ça s'entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: