Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs interrogations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leiaa

leiaa


Age : 43
Messages : 33
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 7532
Roses : 1
Localisation : Loiret

Plusieurs interrogations Empty
MessageSujet: Plusieurs interrogations   Plusieurs interrogations Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:57

Bonsoir,

J'aimerai votre avis concernant les objets que l'on ramasse par terre.
Est-il avantageux financièrement de les cuisiner (par exemple : transformer l'herbe en infusion, les mûres en confiture, les poissons en plat)
J'ai l'impression que les ingrédients que l'on trouve par terre dans le jeu ne rapportent rien lorsqu'on les cuisinent et qu'il est plus avantageux de les vendre tel qu'on les a trouvé.
En gros, ont-il une valeur financière, une fois transformés, ou juste une valeur énergétique ?

Merci de m'éclairer.


Je voulais aussi savoir ce que représentait la fatigue dans le jeu, (par exemple, dans la mine, le gaz qui endort : qu'est-ce que ca provoque pour notre personnage ? Et quand on boit une infusion, c'est parfois écrit "tu as un peu moins sommeil")

Et enfin, je possède Harvest Moon Animal Parade et L'arbre de la sérénité.
Pensez-vous que je dois me procurer Magical Melody que je ne connais pas du tout ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Plusieurs interrogations Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs interrogations   Plusieurs interrogations Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:49

Salut !

Pour les objets que l'on trouve par terre et qui peuvent être cuisiner, c'est plus avantageux, même si la somme est basse, elle est supérieur à la somme de l'objet à l'état pure.

Quand ton personnage reçoit le gaz pour dormir, il est fatigué, et ta barre d'énergie va baisser plus facilement.

Tous les gens qui ont acheter Magical Melody te conseilleront de ne pas l'acheter, car il est un "jeu raté". C'est sans doute le plus mauvais des Harvest Moon.
Parade des Animaux et l'Arbre de la Sérénité sont mille fois mieux que Magical Melody.
Si tu l'achètes c'est de l'argent gaspiller et aussi de temps gaspiller si tu y joues.

Voilà Plusieurs interrogations 468223
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
leiaa

leiaa


Age : 43
Messages : 33
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 7532
Roses : 1
Localisation : Loiret

Plusieurs interrogations Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs interrogations   Plusieurs interrogations Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:31

Merci pour ces réponses.
Je ne savais pas que Magical Melody était un des plus mauvais Harvest Moon!
Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Plusieurs interrogations Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs interrogations   Plusieurs interrogations Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:23

De rien ^^

Ceux qui avaient acheter Magical Melody avaient peur que l'Arbre de la Sérénité ne sois pas très réussi.
Mais L'Arbre de la Sérénité et Animal Parade font partis des volets d'Harvest Moon les plus apprécier des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Laurlyne

Laurlyne


Féminin Age : 41
Messages : 97
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 18/12/2010
G : -60860
Roses : 2

Plusieurs interrogations Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs interrogations   Plusieurs interrogations Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:53

Coucou^^

Pour l'infusion je crois, mais pas encore testé, que ça réduit l'état de sommeil du personnage, ce qui te permet de veiller très très tard, voir je pense de faire une nuit blanche et de ne pas dormir du tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs interrogations Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs interrogations   Plusieurs interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: