Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MeuhMeuh

MeuhMeuh


Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 5342
Roses : 0

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07


Bonjour à tous,
j'ai parcouru les différentes pages d'astuce et d'entraide du forum mais il me reste "quelques" questions.

1) Comment trouver l'herbe verte?

2) Comment avoir du fourrage maison? J ne sais pas quoi faire pousser..

3) J'ai la cloche rouge depuis un bout de temps mais il faut apparemment du beau temps pour la faire sonner. Seulement il pleut depuis une semaine environ. Y-a-t-il quelque chose à faire ou suffit-il d'attendre?

4) Pour la cloche jaune, la fermière demande des légumes de qualité "bon". Doit-on les faire pousser ou peut on les acheter quelque part?

5) Je possède la clé de la grotte soutterraine mais je ne trouve pas la grotte?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Féminin Age : 26
Messages : 156
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/05/2011
G : 17379
Roses : 7
Localisation : Death City (68)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

Salut !

Bon, alors dans l'ordre :

1) L'herbe verte, tu en trouves côté prairie Kaval (je suis pas sûre que c'est cet endroit mais c'est côté Ranch et Ferme), il y a des herbes derrière le pont, à côté du petit point d'eau, il y en a à côté de la ferme marimba, juste entre la maison de Charles et la ferme, là où y'a de l'herbe, et je crois aussi qu'il peut y en avoir, côté ranch, niveau silo de l'étable. Ensuite, près de ta ferme, il y a une source thermale, ben à partir de là, tu longes le... mur ^^' jusqu'au gros tas de feuilles, il y en a parfois. Et aussi, quand tu passe à côté de l'étang pour aller au quartier Garmonie, là où il y a un arbre des cailloux et des herbes, il y en a.

2) Pour le fourrage, il me semble que c'est après la cloche jaune, tu pourras acheter des graines à la ferme marimba.

3)Il suffit d'attendre (;

4)On ne peut que les faire pousser soi-même. Et pour info, (au cas où tu ne saurais pas), il ne faut pas dix de chaque, mais dix en tout. Genre 6 belles tomates et 4 beaux choux.

5)La grotte se trouve dans Harmonica Ville. Il me semble que tu peux passer devant la maison du Magicien, tu descends les escaliers et tu as une petite porte fermée c'est là !

Voilà, désolée si j'ai mal expliqué ! ><'

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin Age : 25
Messages : 1891
Niveau de fermier : 11
Ici depuis le : 12/01/2011
G : 143269
Roses : 12
Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Alors, pour la cloche rouge, tu n'a pas besoin de beau temps, tu va juste au fond de la mine Garmonie, tu la porte et tu appuie sur "a" pres du socle!
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeuh

MeuhMeuh


Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 5342
Roses : 0

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:47

Yo!

Merci pour les réponses rapides déjà! J'ai pu faire sonner la cloche rouge (et je confirme, il faut bien du beau temps pour la faire sonner mais on peut la poser avant).

Petit fait insolite: les jours de fêtes les lutins ne sont pas disponibles pour faire sonner la cloche, ils sont partis faire un tour :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Maka

Maka


Féminin Age : 26
Messages : 156
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/05/2011
G : 17379
Roses : 7
Localisation : Death City (68)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:52

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeuhMeuh

MeuhMeuh


Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 5342
Roses : 0

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06


Hello, c'est encore moi! Cool

J'ai une nouvelle question, je cherche à faire du pain pour l'éléphant et il me manque de la farine de blé.

Je me doute qu'il faut acheter du blé puis le moudre.

Comment me procurer du blé sachant que je suis en été? J'ai cru comprendre que le blé ne s'achetait qu'au niveau 2 de la ferme et au printemps.
Je suis censé patienter jusqu'au prochain printemps pour pouvoir libérer ce pauvre éléphant de sa faim?
Je ne pense pas avoir débloqué le niveau 2 de la ferme, est-il possible d'acheter du blé en été?

Merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:10

Malheuresement non, tu devras attendre le printemps pour acheter du blé ou en faire pousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
MeuhMeuh

MeuhMeuh


Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/06/2011
G : 5342
Roses : 0

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:48


Hum je m'en doutais, dommage :/

Merci pour ta réponse très rapide en tout cas!

Deux questions subsidiaires:

1) A quoi sert un frigo?

2) Y a-t-il des endroits ou l'on mine plus facilement certains matériaux? Par exemple une mine ou il y a plus de fer?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207588
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:09

Le Frigo, ça sert *comme dans la vraie vie xD* à ranger les objets commestibles tout simplement

Pour par exemple ce que tu n'a pas prévu de vendre, comme quand tu prépares quelque chose pour faire monter les coeur d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:12

De rien ^^

1 : Le frigo sert à ranger des ingrédient que tu veux garder pour cuisiner. Il peut servir à stocker des plats que tu comptes offrir. Il pourra aussi stocker les panniers-repas ou sandwich de ton époux/épouse (il/elle t'en donne 1 des deux chaques jours).

PS : Les panniers-repas et sandwich sont utiles lorsque tu vas dans les mines, ils t'aident à restaurer ta barre d'énergie.

2 : Non pas spécialement, mais la mine du quartier Garmonie (là où il y le forgeron).
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions....
» Questions à propos du Roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: