Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Butler Kuroshitsuji

Aller en bas 
+2
Mimi
Moon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:03

Rappel du premier message :

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Anime_10

Black Butler (黒執事, Kuroshitsuji) est un shōnen manga de Yana Toboso comportant pour le moment 10 volumes au Japon (série toujours en cours de parution). L’éditeur japonais est Square Enix.
Ces tomes ont été prépubliés dans le magazine Monthly GFantasy. En France, 5 tomes sont déjà sortis au 5 novembre 2010 chez Kana, date du dernier tome paru.

Suite aux succès du manga, une adaptation a vu le jour en une série animée et est apparue en octobre 2008 sur la chaîne TBS au Japon, soit à peu près 2 ans après la parution du manga. L’auteur, Yana Toboso a ainsi conquis un large public.

En France, la série animée est diffusée depuis le 3 avril 2010 sur la chaine MCM, dans l’émission Ultra Manga présentée par Noémie Alazard et depuis le 4 septembre 2010 sur Direct Star.


L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.


Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr

AuteurMessage
Mimi




Messages : 418
Ici depuis le : 12/12/2010

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:35

Oui mais c'est comme ça et OUIIIIIIIIII ils laissent cette sale peste d Elizabeth toute seule MOUAHAHA!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alois T.

Alois T.


Masculin Age : 28
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 16/01/2011
G : 4961
Roses : 0
Localisation : Paris

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:26

Moi j'adore ce manga et j'adore Alois Trancy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:26

Moi aussi j'aime bien Alois, mais je trouve que son âme est pris trop rapidement par Claude
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Alois T.

Alois T.


Masculin Age : 28
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 16/01/2011
G : 4961
Roses : 0
Localisation : Paris

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:44

Pareil j'aurai voulu qu'il reste plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Fondatrice
Moon


Féminin Age : 27
Messages : 5255
Niveau de fermier : 91
Ici depuis le : 04/12/2010
G : 135394
Roses : 31
Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...

Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:30

Oui mais il ne faut pas oublier que les personnages principaux sont Ciel et Sebastian, donc c'est un peu normal qu'il ne le fasse pas duré plus longtamps
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-parade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Butler Kuroshitsuji   Black Butler Kuroshitsuji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Butler tome 8
» Sortie Black Butler tome 6
» Sortie du coffret Black Butler 2 !
» Sortie de Black Butler tome 7
» [NEW] Black Butler revient sur Direct Star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Autres :: Discussions générales :: Manga / Japanimation-
Sauter vers: