Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfants rivaux et école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryuuzaki666

ryuuzaki666


Messages : 7
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 09/03/2011
G : 5437

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:24

bonsoir à tous !!!
j'ai déjà "fait " trois mariages de personnages rivaux mais j'aimerais savoir dans combien de temps ils auront des bébés et du coup quand l'école sera ouverte pour que ma fille puisse y aller??? merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Féminin Age : 32
Messages : 41
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 06/03/2011
G : 11260
Roses : 5
Localisation : Devant mes consoles

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:15

Le couple rival aura son 1er enfant 2 semaines après la cérémonie de mariage :)
Tu recevras une lettre annonçant la naissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki666

ryuuzaki666


Messages : 7
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 09/03/2011
G : 5437

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:38

merci beaucoup

et pour l'école ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Féminin Age : 32
Messages : 41
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 06/03/2011
G : 11260
Roses : 5
Localisation : Devant mes consoles

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:48

Les enfants ne vont pas à l'école à proprement parler (pas comme dans le générique d'ouverture). Il est possible d'y croiser quelques enfants rivaux parfois mais il n'y a pas de "cours" enfants rivaux et école 958487


Si je dis des conner*** arrêtez-moi mais je ne pense pas enfants rivaux et école 262458
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki666

ryuuzaki666


Messages : 7
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 09/03/2011
G : 5437

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

aaaaaaaah d'accord ^^ je pensais pourtant que Gilles faisait les cours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Féminin Age : 32
Messages : 41
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 06/03/2011
G : 11260
Roses : 5
Localisation : Devant mes consoles

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:55

EEEEh non dommage pour nos enfants qui ne pourront se délecter de la vue de Gilles (ou subir, ca dépend des goûts xD). Ils naissent pour qu'on les exploite dans les champs enfants rivaux et école 488412
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki666

ryuuzaki666


Messages : 7
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 09/03/2011
G : 5437

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:56

xD alors ils ne servent a rien a part arroser les champs ? xD c'est cruel lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Féminin Age : 32
Messages : 41
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 06/03/2011
G : 11260
Roses : 5
Localisation : Devant mes consoles

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:00

Ehehehehe de la main d'œuvre gratos Twisted Evil

Puisqu'ils sont destinés à reprendre la ferme autant les exploi... arhem les former dès la sortie du berceau Je suis un ange !
Revenir en haut Aller en bas
yumi-chi

yumi-chi


Féminin Age : 27
Messages : 944
Niveau de fermier : 20
Ici depuis le : 02/01/2011
G : 90877
Roses : 7
Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...

enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:11

Moi, j'ai réussi à avoir UNE scène d'école... Mais, j'ai pas arrêté de chercher par tous les moyens, je suis rentrée à toutes les heures possibles, je peux juste vous dire que j'ai eu l'event un dimanche vers midi... après je l'ai déjà fait aussi mais, il voulais pas se déclencher donc... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfants rivaux et école Empty
MessageSujet: Re: enfants rivaux et école   enfants rivaux et école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants rivaux et école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un énorme bug avec mes enfants.
» Pour marier les rivaux
» Lieux des événements des mariages rivaux
» Nos enfants
» ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Questions-
Sauter vers: