| Club des personnages de manga kawaii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
| |
| |
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135582 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Dim 20 Fév - 22:52 | |
| Alors pour commencer voilà un personnage que je trouve vraiment kawaii c'est Hitsugaya Tôshirô ! Voilà sa fiche :- Spoiler:
Il est sur mon avatar et ma signature mais voilà une autre photo : Nom : Hitsugaya Prénom : Tôshirô Sexe : Homme Âge : Environ 15 ans "Race" : Shinigami Anniversaire : 20 Décembre Taille : 133 cm Poids : 28 - 30 kg Couleur des yeux : Turquoise Couleur des cheveux : Blanc Tôshirô porte la veste des capitaines à manches courtes. Dans le monde des humains il a porté l'uniforme du lycée de Karakura sans la cravate et sa chemise par dessus son pantalon. Quand il n'a pas l'uniforme des lycéens, il porte un t-shirt à manches courtes noir avec un jean ou une veste rouge avec un jean. Tôshirô n'aime pas quand on lui fait remarquer sa taille. Il s'énerve aussi quand on se moque de sa couleur de cheveux. Il est très proche d'Hinamori Momo, une amie d'enfance qu'il essayera de protéger à tout prix. Il a vécu dans le Roukangai Nord avec sa grand-mère. Il adore les pastèques. Il n'aime pas quand Matsumoto Rangeku (sa vice capitaine) rentre saoulé ou quand elle boit leur du travail. Malgré son jeune âge il est très perspicasse et intelligent. Il s'occupe toujours de la paperasse et est très organisé. Son zanpakotô s'apelle Hyôrimaru, il est considéré comme le plus puissant des zanpakotô de glace. Leur de son Bankai, Tôshirô a des ailes de glaces. Il est devenu Capitaine à l'âge de 10 ans, il est devenu le plus jeune capitaine de toute l'histoire de la Soul Society. Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^ À plus !
Dernière édition par Moon le Mer 18 Mai - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
yumi-chi
Age : 28 Messages : 944 Niveau de fermier : 20 Ici depuis le : 02/01/2011 G : 91068 Roses : 7 Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Dim 20 Fév - 23:41 | |
| A mon tour!! XD Je vous présente Hyuuga Natsume!!!! - Spoiler:
Nom: Hyuuga Prénom: Natsume Âge: 10 ans au début mais finira par avoir 14ans Sexe: Homme Anniversaire: 27 novembre Taille: 146cm Poids: 34,5 Kg Couleur des yeux: dépend de son humeur, passe de marron à rouge Couleur des cheveux: Noir Natsume est un jeune garçon qui a été intégré dès son plus jeune âge à l'académie Alice car il possède un pouvoir que seules certaines personnes possèdent : un Alice L'Alice est un pouvoir que peut utiliser à sa guise son possesseur. L'Alice de Natsume est le feu. Il est d'ailleurs très réputé dans l'académie puisqu'il est soupçonné d'être à l'origine d'un incendie dans son village lorsqu'il jouait avec des feux d'artifices. Il est aussi gradé dans sa classe en "spécial", c'est-à-dire qu'il est le meilleur élève de sa classe, pourtant il à très mauvais caractère!! Il existe plusieurs sortes d'Alice consommant plus ou moins l'énergie de son porteur. Celui de Natsume consomme une grande partie de son énergie en échange d'un énorme pouvoir. il souhaite devenir vite un adulte pour pouvoir contrôler ses pouvoirs et protéger les siens malgré ses apparences, il est d'un naturel protecteur. Il fera la rencontre d'une fille totalement idiote et inconsciente de son Alice qui elle tentera de le sauver de sa perte d'énergie malgré les difficultés qu'elle rencontrera vis à vis de lui. Ai-je tout dit? oui je pense ^^ A très bientôt!!!
Dernière édition par yumi-chi le Mar 22 Fév - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Lun 21 Fév - 11:24 | |
| Wouah ! Super la fiche de Natsume | |
|
| |
yumi-chi
Age : 28 Messages : 944 Niveau de fermier : 20 Ici depuis le : 02/01/2011 G : 91068 Roses : 7 Localisation : Là où je peux contempler les étoiles et la lune aussi seules que moi...
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mar 22 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mar 22 Fév - 22:39 | |
| Je vous présente Kyoya OotoriNom: Ootori Prénom: Kyoya Age: 17 ans Sexe: Masculin Anniversaire: 22 novembre Taille: 1, 81 m Groupe Sanguin: AB Kyoya est le gérant dans l'ombre du Host Club du lycée Cerisier et Orchidée. Il rattrape souvent les bétises du vrai président. Il est en réalité le vice-président du club. Il est manipulateur et calculateur. Il est également très intelligent et manipule les gens avec le sourire ce qui lui permet de faire tomber les autres facilment dans ses pièges. Il trouve toujours une façon de gagner de l'argent. Il ne fait rien qui ne lui apporte pas quelconque bénéfice. Il laisse son mailleur ami Tamaki l'appeler "Maman" ce qui ne lui plait pas tellement. Malgrè ses airs méchant il tient enormement à ses amis et les soutient quelque soit l'activité du club (qui deraille très souvent). Il est le troisième fils de sa famille et tient à prouver à son père très exigent qu'il est capable de surpasser ses ainés et de prendre leur place. Il est appelé "Seigneur des deux de Tensions" car il est d'une humeur massacrante au réveil ou encore "L'empereur du mal" par Harui à cause de son carastère manipulateur. On est incapable de savoir ce qu'il ressent. Je crois que c'est à peu près tout ^^ | |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mar 22 Fév - 22:59 | |
| Wouah super ta fiche Kiaara merci | |
|
| |
Kiaara Modératrice
Age : 30 Messages : 2442 Niveau de fermier : 44 Ici depuis le : 18/02/2011 G : 207776 Roses : 35 Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mer 23 Fév - 10:35 | |
| Merci! Mes les votres sont bien aussi ^^ | |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mer 23 Fév - 13:24 | |
| Merci ^^
Je compte en envoyer une autre bientôt ! | |
|
| |
Kiaara Modératrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mer 23 Fév - 13:31 | |
| Jvais essayer d'en faire une sur les jumeaux de mon avatar ^^ | |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mer 23 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Kiaara Modératrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Mer 23 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
yumi-chi
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Ven 25 Fév - 13:48 | |
| ouii!!! les jumeaux!!! arf... XD moi aussi je vais en poster d'autres (j'en ai des tonnes à vous montrer XD) | |
|
| |
Kiaara Modératrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Ven 25 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Sam 26 Fév - 12:46 | |
| J'adore les personnages que vous avez mis ^^ Ils sont trop kawaii !! >< Je vais bientôt mettre une fiche. | |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Sam 26 Fév - 13:48 | |
| Ok, merci Tchii | |
|
| |
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143457 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii Sam 26 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des personnages de manga kawaii | |
| |
|
| |
| Club des personnages de manga kawaii | |
|