Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 casser les grosses pierres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanette

avatar


Féminin Age : 45
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 5261
Localisation : bouches du rhone

casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:35

salut!
j'ai améliorer mon marteau avec une merveille jaune et une mauve mais je n'arrive toujours pas à casser les grosses pierres qu'il y a dans ma ferme!!
quelqu'un à une solution??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:53

essaye peut être avec deux pierre jaune
Revenir en haut Aller en bas
fanette

avatar


Féminin Age : 45
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 5261
Localisation : bouches du rhone

casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:56

ok!
mais chen n'as plus de merveille, je suis en hivers je vais le voir tous les jours et il vend que des fragments de merveille! vais essayer d'être patiente..
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:13

ouai moi aussi sa ma fait pareil s'est super long sur un site ils disent qu'ils faut atendre 3 jours mais defois j'atend beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fanette

avatar


Féminin Age : 45
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 5261
Localisation : bouches du rhone

casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:50

Salut!
besoin encore d'aide..
pour l'île aux animaux, j'ai donné à manger à tous les animaux (moineau,lapin,souris,..) mais j'ai voulu me concentrer sur les singes, je leur ai donné à manger (20 bouf à singe) il y a 2 singes qui ont apparu, mais maintenant j'en ai plus qu'1 je peux l'attraper mais rien ne se passe!! si tu a une idée?

et pour le magasin de chen et ses merveilles, je n'arrive pas à avoir deux merveilles jaunes (qui m'aiderai bien pour les grosses pierres!), j'ai passé toute la saison d'automne sans qu'il m'en vende aucune!! une autre idée?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
fanette

avatar


Féminin Age : 45
Messages : 8
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 28/01/2011
G : 5261
Localisation : bouches du rhone

casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:17

oublie d'une question!!!?

j'ai fait les evenements avec nathalie j'ai le coeur rouge, la plume bleu, la maison avec le lit, la salle de bain et wc, mais quand je lui donne la plume elle me dit "tu plaisante ou quoi!", voila mon probleme...

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaLee91

AlexiaLee91


Messages : 1
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 03/07/2011
G : 4767
Roses : 0

casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:29

J'ai le meme probleme pour les merveilles jaunes, seulement ca fait 3 saisons moi .... Et j'ai perdu ma recolte de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casser les grosses pierres? Empty
MessageSujet: Re: casser les grosses pierres?   casser les grosses pierres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casser les grosses pierres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierres
» Pierres merveilleux
» les pierres solaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : L'Archipel du Soleil :: Questions-
Sauter vers: