Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ils se marient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin ils se marient Empty
MessageSujet: Enfin ils se marient   Enfin ils se marient Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:20

Binjour !

Après 4 ans de drague assidue et cadeaux, mon personnage et Ivan se sont mariés. Tous d'abord j'avais un gros coeur rouge et son frère Dirk un coeur vert, je lui ai donner la plume bleu et il a accepter de m'épouser, une semaine plus tard ont c'est marier avec en fond sonore unhe jolie musique et des cloches ensuite le générique de fin du jeu a défiler. Après, nous nous sommes retrouvés dans ma ferme et il m'a demandé par quel nom je voulais être appelée, en gros c'est comme Harvest Moon sur wii. Je pense qu'ils ne peuvent avoir qu'un seul enfant car lorsque je suis devant la bibliothèque je vois mon personnage et en dessous Ivan mon époux et '1' espace vide puis le pourcentage du niveau de ma ferme. Voilà de la patience et on y arrive.
source : http://www.allsoluces.com/nds/?section=jeu&num_soluce=11853&num_jeu=2028&rub=astuce&page_astuce=2&session=16644196264f30fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ils se marient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espace des G est enfin ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Astuces-
Sauter vers: