| Cadeaux préférés des habitants | |
|
+9guyotnavy Chupp Moon ptitepiotte Tchii missbluelady jctoc Alkara Kya67 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 16:07 | |
| bonjour, j'ai fait la liste des cadeaux préféré des habitants, j'ai vu que beacuoup d'entre vous poser des questions dessus, pour le moment il manque encore 4 personnes mais n'hésiter à poster pour nous le dire si vous connaissez leurs cadeaux préféré, je les rajouterais dans la liste.
Gilles: Jus de tomate,
Hamilton: Ragoût de pomme de terre,
Candice: Perce neige,
Luna: Tarte à la framboise,
Sandrine: Fraise extra,
Jean: Influsion,
Irene: Racine de pontata,
Katty: Coktail de raisin, jus de carotte
Harry: Coktail de noix de coco, oursin,
Maya: Tarte à la framboise,
Jacques: Coktail de pomme,
Coline: Coktail de raisin,
Yolanda: Pain aux herbes,
Calvin: Coktail de pomme,
Magicien: Perle noires + racine de pontata,
Toby: Cosmos, anguille grillé
Paolo: Oursin, huitre,
Ozzie: Huitre,
Pascal: Oursin, huitre,
Perry: Influsion
Anissa: Racine pontata, herbe bleue, jacinthe,
Thibaut: Banane au chocolat,
Craig:
Rachel:
Charles: Jus d'orange,
Julius: Diamant, Saphir, Rose, Parfum mauve
Sorcière: Champignon TamTam,
Lina: Tournesol,
Claude: Coktail de noix de coco,
Hanna: Omelette aux fromage,
Bo:Gratin de champignon,
Luke: Coktail de noix de coco,
Denis: Coktail de blé,
Patty: Diamant,
Simon: Ragoût de patate douce,
Barbara: Jus d'orange,
Mira: Jus d'orange,
Owen: Coktail de raisin, nectar de noix de coco
Ramsey: Thé vert,
Chloe: Jus de tomate,
Selena: Hibiscus,
Sanson: Hibiscus,
Suzon: Hibiscus,
Dernière édition par lotus14 le Mer 27 Avr - 16:26, édité 9 fois |
|
| |
Kya67
Messages : 30 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 22/12/2010 G : 5853 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 17:47 | |
| Merci à toi, cela sera très très utile ! :joker: | |
|
| |
Alkara
Messages : 14 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 29/12/2010 G : 5093
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 17:52 | |
| wow! Merci beaucoup! Ça c'est très pratique :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 18:00 | |
| de rien |
|
| |
jctoc
Age : 44 Messages : 423 Niveau de fermier : 20 Ici depuis le : 06/12/2010 G : 5797 Localisation : riom auvergne
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 18:55 | |
| sa serai bien que tu rajoute aussi ceux que l'on a mis dans l'autre sujet en plus . comme harry qui kiffe les oursins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 19:00 | |
| Voila j'ai rajouter pour Harry :) mais je précise quand même que c'est cadeaux sont aimés avec plusieurs coeurs pas qu'un seul |
|
| |
missbluelady
Age : 40 Messages : 115 Niveau de fermier : 5 Ici depuis le : 08/01/2011 G : 6687 Localisation : 67
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Jeu 20 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
jctoc
Age : 44 Messages : 423 Niveau de fermier : 20 Ici depuis le : 06/12/2010 G : 5797 Localisation : riom auvergne
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 21 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Tchii
Age : 25 Messages : 1891 Niveau de fermier : 11 Ici depuis le : 12/01/2011 G : 143456 Roses : 12 Localisation : Avec des Mokona dans un déluge de glace, de bonbons, de chocolat et d'autres sucreries!♥
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Sam 22 Jan - 15:16 | |
| Merci beaucoup c'est pratique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 26 Jan - 12:08 | |
| Je vien de rajouter le cadeaux pour Simon et un autre pour le magicien |
|
| |
Kya67
Messages : 30 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 22/12/2010 G : 5853 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 28 Jan - 9:16 | |
| Pour Julius tu pourras rajouter Saphir, Rose, Parfum mauve :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 28 Jan - 11:00 | |
| Voila c'est fait |
|
| |
Kya67
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 28 Jan - 19:39 | |
| Merci | |
|
| |
ptitepiotte
Age : 37 Messages : 29 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 31/01/2011 G : 6835 Localisation : Meuse
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 11 Fév - 11:22 | |
| Toby aime les poissons et adore les Cosmos! | |
|
| |
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135581 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 11 Fév - 14:06 | |
| Cool merci !
Tu peux rajouter pour Luke : gâteaux aux épinards, épinards, banane au chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 11 Fév - 14:46 | |
| Je reprécise que la liste est uniquement pour ce qu'adore les habitant et pas se qu'ils aiment, aprés s'est tous mélangés et on comprendras plus rien mais merci pour celui de Toby je vais l'ajouter |
|
| |
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135581 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 11 Fév - 16:04 | |
| Ok lotus, je croyais que tu mélanger tous les niveaux de goût | |
|
| |
Chupp
Age : 32 Messages : 133 Niveau de fermier : 2 Ici depuis le : 28/12/2010 G : 10661 Roses : 1 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 11 Fév - 21:40 | |
| Voilà me petite liste d'objets que les habitants adorent avec pleins de coeurs pour compléter la tienne Lotus :3 De plus tous ces objets sont plutôt faciles à obtenir !
Candice : Infusion Sandrine : Thé vert Irène : Lavande, Potiron bouilli (recette : un potiron dans la marmite) Kathy : Omelette au Fromage, jus de carotte Harry : Oursin, moule, huître, "clam" (<- les coquillages marron qu'on trouve en automne) Jacques : Tous les cocktails de fruits Coline : Rose Yolande : Thé vert, Potiron bouilli (recette : un potiron dans la marmite) Toby: Thé vert Anissa: Infusion Craig: Légumes fris ( recette : un légume, peu importe lequel, dans la poêle) Luke: Banane Simon: Potiron bouilli (recette : un potiron dans la marmite) Owen: Oeuf dur (recette : un oeuf dans la marmite) Chloe: Tulipe, tournesol Selena: Lys, Noix de coco
Voilà, voilà tu peux les rajouter si tu veux ;D
PS : pour le Potiron bouilli, je ne me souviens plus du nom exact dans le jeu, c'est possible que ce soit Ragout de Potiron, mais je sais plus xD | |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Ven 11 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 2 Mar - 14:43 | |
| Je vien de rajouter l'herbe bleue pour Anissa, j'ai découvert qu'elle les adores, donc si vous en avais profiter en pour lui en donner |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 2 Mar - 15:15 | |
| Merci lotus ^^
(Je vais lui offrir ça pour gagner des coeurs pour les mariages rivaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 2 Mar - 15:21 | |
| Oui va y sa marche trés bien j'ai deja 2 coeurs avec elle je fait les mariage rivaux aussi en ce moment |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 2 Mar - 15:23 | |
| Ok ^^
Moi pour l'instant il n'y a que Kathy et Owen qui sont marier et ils ont un enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 2 Mar - 15:28 | |
| c'est bien ta bien avancer quand même, moi j'ai fait Luna et Gille il vont se marié le 15 hivert il reste 5 jours du jeu avant qu'ils marie, c'est tous ceux que j'ai fait pour l'instant, entre temps je fait aussi Candice, Anissa et Maya mais c'est super long |
|
| |
Moon Fondatrice
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants Mer 2 Mar - 15:55 | |
| Le problème c'est que j'ai la flemme de faire 7 coeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux préférés des habitants | |
| |
|
| |
| Cadeaux préférés des habitants | |
|