Quel thème préfèreriez vous pour cette saga (lisez d'abord les explications.)
Mario
13%
[ 1 ]
One piece
25%
[ 2 ]
Pokémon
62%
[ 5 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Age : 28 Messages : 1456 Niveau de fermier : 14 Ici depuis le : 04/12/2010 G : -27114 Roses : 14 Localisation : Archipel des Sabaody
Sujet: La saga dont VOUS êtes le héros! Mer 22 Déc - 12:00
Rappel du premier message :
Bonjour à tous! Je vais créer un jeu dont vous êtes le héros! Une histoire ou vous pourrez décider des actes du héros! Je raconterai une histoire et à chaque fois, il y aura plusieurs choix! Vous choisirez puis je continuerai l'histoire et il yaura encore un choix plus tard! Alors compris? Ca vous branche?
Mais il ya un problème! Je ne sais pas quel thème vous préféreriez pour cette saga... Alors je lance ce sondage POUR UNE SEMAINE afin que vous puissiez me dire quel thème vous préférez PARMI LES TROIS OU JE SUIS PLUS A L'AISE POUR INVENTER UNE HISTOIRE Je pars en vacances le 26 donc je commencerais la saga à mon retour vous êtes d'accords?
Auteur
Sujet: Re: La saga dont VOUS êtes le héros! Mer 22 Déc - 22:31
^^ Je prends Le noir mais je vous préviens,PIEGE!Si on achete la version noir on a le pokémon légendaire blanc et si on achete la version blanc,on a le pokémon légendaire noir!!)="3Voilou !
Silver
Age : 28 Messages : 1456 Niveau de fermier : 14 Ici depuis le : 04/12/2010 G : -27114 Roses : 14 Localisation : Archipel des Sabaody
Sujet: Re: La saga dont VOUS êtes le héros! Jeu 23 Déc - 10:29
Bon je vais ouvrir des inscriptions pour ma saga dans l'espace jeu alors venez vous inscrire SVP!
Moon Fondatrice
Age : 28 Messages : 5255 Niveau de fermier : 91 Ici depuis le : 04/12/2010 G : 135587 Roses : 31 Localisation : Là où je peux te voir une dernière fois...
Sujet: Re: La saga dont VOUS êtes le héros! Jeu 23 Déc - 14:01
Language SMS interdit Silver donc pas trop de "SVP"
Vu que Okami Den sera en anglais je vais acheter pokémon noir (j'ai tous les events pour débloquer Zoroark et tout)
Mimi
Age : 28 Messages : 418 Niveau de fermier : 3 Ici depuis le : 12/12/2010 G : 5784 Localisation : In my dream
Sujet: Re: La saga dont VOUS êtes le héros! Ven 24 Déc - 18:08
Ahaha merci mimi2 alors moi j en choisi 4 ^w^ euh...Givrali,noctunoir,darkrai et...tenefix ^^Héhé ="3 Gothic pwaa XD enfin tu le sais Mimi2 <3 Et pour Silver:Suis une vraie fana de pokémon alors dis pas que je me moque c'est pas vrai!