Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perry, Amoureux !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanamisa

avatar


Messages : 1
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 05/01/2011
G : 4869

Perry, Amoureux !!  Empty
MessageSujet: Perry, Amoureux !!    Perry, Amoureux !!  Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:27

Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je dépose un message sur ce site encore merci à tout le monde pour les astuces qui m'ont bcp aidé aujourd'hui je me permets d'en rajouter une que je n'ai trouvé nul part. Elle concerne le petit "crush" de notre cher petit prêtre Perry.
Je ne sais pas trop pourquoi mais après voir fait sonner la cloche d'edge, je suis allée lui parler (à la base, c'était uniquement pour avoir si une fois la cloche sonnée, les souhaits prononcés s'étaient réalisés mais il semblerait que non ... Dommage) et une scène spéciale s'est lancée dans laquelle Perry dit être "amoureux" ou du moins s'intéresser à quelqu'un.

Ce quelqu'un est : Mira ! Et oui vous vous en doutiez, elle va toujours à l'Eglise.
Quoiqu'il en soit, Perry est préoccupé car il l'apprécie bcp et souhaiterait la voir sourire, mais comment s'y prendre il l'ignore, la pauvre le se toujours à son mari donc en même temps il ne sait pas trop quoi dire : peut être qu'une fleur d'un "bleu profond" pourrait lui plaire.
Je reviens aussitôt que possible avec une fleur bleue (une ipomée si je ne me trompe pas, mais je pense que n'importe qu'elle fleur bleue, s'il en existe plsr, fera l'affaire).

Lorsqu'on donne la fleur à Perry, une autre scène s'active dans laquelle il nous remercie pour la fleur en étant persuadé qu'elle va plaire à Mira : quand on parle du loup, voici la dame (demoiselle ? O_o) qui se présente, elle complimente la fleur de Perry qui gêné comme pas possible lui annonce qu'elle est pour elle.

Réaction de Mira ? "C'est une magnifique fleur bleue, mon mari aimait les fleurs bleues"
Oui moi aussi jetais triste pour Perry xD
Il lui propose de la déposer sur la tombe de son époux, Mira le remercie et s'en va aussi vite qu'elle est arrivée : la reconnaissance ça fait toujours plaisir ! u_u

Mais Perry en petit amoureux transi est plus que satisfait de l'avoir vu sourire : vous êtes récompensé par un jus de légume et une boisson énergisante ...

Mouais u_u
Voilà ce qu'on gagne à aider les autres ! J'espère que cette petite astuce vous aura occupés un peu dans cette répétition épuisante de plantation/récolte.

Bonne soirée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Perry, Amoureux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Astuces-
Sauter vers: