Liaskane
Age : 37 Messages : 194 Niveau de fermier : 0 Ici depuis le : 24/04/2012 G : 5159 Roses : 3 Localisation : Devant mon écran de Wii à chercher un mari
| Sujet: Recettes - Les salades Sam 12 Mai - 20:49 | |
| Bonjour à tous !
Je vous mets les recettes de salades que l'on peut cuisiner pour gagner encore plus de sous le jour du bazar !
J'espère que ça vous sera utile ^^
Salade de Navet : Ustensile : aucun Ingrédients de base : navet (oO, comme c'est bizarre^^) Ingrédients supplémentaires : asperge, carotte, oignon, chou, chou-fleur, concombre, tomate, poivron jaune Plat à 0,5 étoile : 240G Plat à 1,5 étoiles : 330G Plat à 2 étoiles : 380G Plat à 2,5 étoiles : 430G Plat à 5 étoiles : 670G
Salade de Tomate : Ustensile : aucun Ingrédients de base : tomate Ingrédients supplémentaires : asperge, chou, chou-fleur, carotte, navet, concombre, oignon Plat à 0,5 étoile : 200G Plat à 2,5 étoiles : 360G Plat à 5 étoiles : 560G
Salade d'Oignon : Ustensile : aucun Ingrédients de base : oignon Ingrédients supplémentaires : asperge, carotte, chou-fleur, concombre, tomate, navet Plat à 0,5 étoile : 320G Plat à 2,5 étoiles : 570G Plat à 5 étoiles : 800G
Salade de Pommes de Terre : Ustensile : aucun Ingrédients de base : pommes de terre + lait Ingrédients supplémentaires : patate douce Plat à 0,5 étoile : 400G Plat à 2,5 étoiles : 720G Plat à 5 étoiles : 1120G
Salade Mixte : Ustensile : aucun Ingrédients de base : concombre + (asperge ou chou ou chou-fleur ou carotte ou tomate ou navet ou patate douce ou poivron jaune) Ingrédients supplémentaires : asperge, chou, chou-fleur, carotte, tomate, navet, patate douce, poivron jaune Plat à 0,5 étoile : 460G Plat à 2,5 étoiles : 830G Plat à 5 étoiles : 1290G
Salade de Chèvre : Ustensile : aucun Ingrédients de base : tomate + huile + fromage (n'importe quelle qualité) Ingrédients supplémentaires : aucun Plat à 0,5 étoiles : 360G Plat à 2,5 étoiles : 640G Plat à 5 étoiles : 1000G
Salade Végétarienne : Ustensile : marmite Ingrédients de base : menthe + camomille + lavande Ingrédients supplémentaires : fromage aux fines herbes (toute qualité), mayonnaise aux fines herbes (toute qualité) Plat à 0,5 étoile : 240G Plat à 2,5 étoiles : 430G Plat à 5 étoiles : 670G
Salade de Macaroni : Ustensile : aucun Ingrédients de base : spaghettis + concombre + (asperge ou chou ou chou-fleur ou spaghettis aux herbes ou oignon ou penne ou navet) Ingrédients supplémentaires : aucun Plat à 0,5 étoile : 360G Plat à 2,5 étoiles : 640G Plat à 5 étoiles : 1000G
Salade de Pâtes : Ustensile : marmite Ingrédients de base : spaghettis + Salade Mixte Ingrédients supplémentaires : aucun Plat à 0,5 étoile : 640G Plat à 2,5 étoiles : 1150G Plat à 5 étoiles : 1790G
Paprika Mariné : Ustensile : aucun Ingrédients de base : poivron jaune + huile d'olive Ingrédients supplémentaires : fromage aux herbes, oignon, radis Plat à 0,5 étoile : 560G Plat à 2,5 étoiles : 1000G Plat à 5 étoiles : 1560G
Voilà, j'espère que ça vous aidera pour ce jeu et je pense poster d'autres recettes plus tard ^^
Source =>http://www.fogu.com/hm9/things-to-do/cooking.phpEdit : je viens juste de vendre des plats au bazar plus chers que ce qui étaient annoncés don j'ai rajouté des lignes... N'hésitez pas à éditer mon most si vous avez d'autres chiffres pour les recettes ^^ | |
|