Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les gaz de la mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6098
Roses : ?
Localisation : Canada

Les gaz de la mine Empty
MessageSujet: Les gaz de la mine   Les gaz de la mine Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

Voici une petite description des gaz que l'on retrouve dans la mine.

Rouge : Gaz empoisonner, fait perdre de l'énergie.

Orange : La noirceur, réduit la lumière dans l'écran. (Ce que je n'aime pas de ce gaz, c'est quand on tombe par hasard sur un X qui nous fait changer d'étage)

Blanc : Change notre vitesse, elle l'accélère ou la réduit. Parfois la rapidité est bien, mais parfois elle est agaçante!
*Pour savoir quel gaz blanc auquel nous avons à faire: La vitesse du gaz! Si le gaz arrive à toute vitesse, c'Est le gaz rapide, s'il est lent, c'est donc le gaz lent! ^^

Violet : Elle change nos contrôles. Nous tournons à droit lorsque nous voulons tourner à gauche, etc.

Vert : Nous redonne de l'énergie. (Gaz un peu trop râre à mon gout Les gaz de la mine 1201614847 )

Bleu: Nous perdons moins d'énergie lorsque nous utilisons nos outils. Enfin je pense, car moi personnellement je ne vois pas une grande différence..

Jaune: Elle nous rend malade ou nous endort. Dans ces deux cas, nous perdons plus d'énergie lorsque nous utilisons nos outils (un peu comme le contraire du gaz bleu)


Dernière édition par Nock'xy le Ven 11 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Liaskane

Liaskane


Féminin Age : 36
Messages : 194
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 24/04/2012
G : 4961
Roses : 3
Localisation : Devant mon écran de Wii à chercher un mari

Les gaz de la mine Empty
MessageSujet: Re: Les gaz de la mine   Les gaz de la mine Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:57

Super astuce Nock'xy !! T'as dû passé du temps là-dessus pour trouver tous les gaz et leurs effets!

Chapeau bas Merci beaucoup ! Tha
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6098
Roses : ?
Localisation : Canada

Les gaz de la mine Empty
MessageSujet: Re: Les gaz de la mine   Les gaz de la mine Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

Merci ^^

En fait, je passe plus de temps dans la mine que n'importe ou ailleurs Very Happy

Et je déteste ces gaz -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les gaz de la mine Empty
MessageSujet: Re: Les gaz de la mine   Les gaz de la mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gaz de la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine
» Les joyaux de la mine
» le wagon de la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Astuces-
Sauter vers: