Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour n'avoir que du beau temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6101
Roses : ?
Localisation : Canada

Pour n'avoir que du beau temps Empty
MessageSujet: Pour n'avoir que du beau temps   Pour n'avoir que du beau temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Bonsoir! Voilà un petit truc tout simple que surement plusieurs d'entre nous utilisent surement déjà, mais sait-on jamais..

Je sauvegarde toujours avant de me coucher, et chaque matin je regarde la météo. Si une tempête ou un ouragan est annoncé, je ne sauvegarde pas et je retourne à la veille. La météo est alors changé, et pas de soucis de légumes envolés!

*J'utilisais ce truc dans HM DS, car lorsque la température était atroce, on ne peut pas sortir et nos animaux ne mangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Liaskane

Liaskane


Féminin Age : 36
Messages : 194
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 24/04/2012
G : 4964
Roses : 3
Localisation : Devant mon écran de Wii à chercher un mari

Pour n'avoir que du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pour n'avoir que du beau temps   Pour n'avoir que du beau temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

Effectivement cette astuce avait déjà été donnée mais pour les couleurs des animaux. Si la couleur ne convient pas, avec une sauvegarde la veille de la naissance, hop ! On revient en arrière et on recommence.

Cela dit, je plains les vaches, les brebis, les chèvres et les juments qui doivent recommencer la mise-bas je ne sais combien de fois pour que leur maître ou maîtresse soit satisfait de la couleur de leur nouveau-né !!

Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6101
Roses : ?
Localisation : Canada

Pour n'avoir que du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pour n'avoir que du beau temps   Pour n'avoir que du beau temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

Heheh oui je suis d'accord! ^_^
Moi je le fais pour la température mais aussi pour les décès! Dans HM DS, la mort d'un animal fait perdre de l'amitié avec les gens: je sauvegarde, et si un vieux meurt et bien je recommence jusqu'à ce qu'il ne meurt pas, puis je le vend pour ne pas à avoir sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pour n'avoir que du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Pour n'avoir que du beau temps   Pour n'avoir que du beau temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour n'avoir que du beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau bébé
» Le typhon et mauvais temps
» Passer le temps plus vite
» Temps coeur haut (Fille ou le gars)
» Sondage pour un RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Astuces-
Sauter vers: