Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6103
Roses : ?
Localisation : Canada

Les arbres Empty
MessageSujet: Les arbres   Les arbres Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:16

(J'espère qu'il n'y a pas déjà un autre sujet là-dessus..)


Et voilà! Les arbres peuvent être achetés à la ferme Marimba. Ils demandent un espace de 3X3 carrés, c'est à dire un chaque côté de la pousse.

*Notez que nous débutons avec 5 cerisiers déjà plantés.

Les arbres peuvent être planté peu importe la saison, mais ils ne produirons des fruits que dans une saison précise.
Il me semble que les arbres nous donnent deux fruits par jours, pendant une saison. (par contre, je ne suis pas certaine entre un fruit ou deux...)



Voici les arbres offerts dépendemment du niveau de la ferme Marimba:

Niveau 1 : Pommier, Oranger

Niveau 2: châtaigne

Niveau 3: cerisier

Niveau 4: Olivier et Graines de café.



Les pommes: se vendent au prix de 990 G - Poussent entre 10 et 30 jours (tout dépend du sol) - saison: été - rapportent entre 130 et 300 G.

Les oranges: se vendent au prix de 860G - poussent entre 10 et 30 jours - saison: été - rapportent entre 120 et 300 G.

Les Châtaignes: se vendent au prix de 860 G - poussent entre 24 et 44 jours - saison: automne - rapportent entre 120 et 340 G.

Les cerises: se vendent au prix de 860G - poussent entre 24 et 44 jours - saison: été - rapportent entre 120 et 270 G.

Les Olives: se vendent au prix de 860G - poussent en 14 jours (il me semble bien) - saison: automne - rapportent entre 120 et 270G.

Graines de café: se vendent au prix de 980 G - poussent en 11 et 30(?) jours (plus ou moins) - saison: automne - rapportent entre 120 et 340 G
Les graines de café peuvent être changé en café au moulin de la ferme Horn Ranch.

** Une sorte d'Arbre dont le nom m'échappe en français se vend aussi mais il ne donne pas de fruit, il n'est utilisé que pour le bois. Personnellement, je ne l'ai jamais eu encore.

Voilà, j'espère que ça peut aider quelques uns :)


Ps: ce que j'ai fait: J'ai gardé les cerisiers offerts au début, et le reste du champ me servais pour mes légumes. Avec le temps j'ai acheté le terrain qui se trouve entre le petit lac et notre moulin, et maintenant mes légumes s'y trouvent, et le terrain du début se trouve avec des arbres et de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Liaskane

Liaskane


Féminin Age : 36
Messages : 194
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 24/04/2012
G : 4966
Roses : 3
Localisation : Devant mon écran de Wii à chercher un mari

Les arbres Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:13

Merci pour l'astuce, j'ai passé un peu de temps à rechercher sur le forum voir si il n'y avait pas déjà quelque chose là-dessus et tu peux le trouver =>ICI<=

Pense à faire une recherche pour voir si un topic n'a pas été créer pour éviter les doublon. Parce que je sais pas si tu es allée voir la partie entraide mais juste le gros bazar avec pleins de doublons sur des sujets déjà traités.
Avec Cherry-Pie on est en train de voir ce qu'il est possible de faire un peu de ménage... Les arbres 340765
Revenir en haut Aller en bas
Nock'xy

Nock'xy


Féminin Messages : 203
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 11/05/2012
G : 6103
Roses : ?
Localisation : Canada

Les arbres Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

Ooops je suis vraiment désolée, pourtant j'i fait la recherche! Mais je n'avais rien trouvé..?
Bon, et bien vous pouvez supprimer ceci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les arbres Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe des arbres
» Les graines d'arbres avec le prix des productions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo Wii :: Harvest Moon : Parade des Animaux :: Astuces :: Astuces-
Sauter vers: