Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau harvest moon the land of origin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

Bonsoir à tous,

Je viens de voir qui à un nouveau jeu Harvest Moon the land of origin est sorti au Japon le 23 février 2012, pour le moment il n'y a pas de sortie prévue en Europe.
Si quelqu'un à d'autrea informations sur ce jeu n'hésitez pas à le mettre, pour que tous les membres puissent en profiter.

Je viens de trouver que le jeu sortira sur 3ds le 15 juin prochain, pour le moment on ne sait pas si le jeu va sortir sur DS.

Source : http://www.nintendo-difference.com/news25045-harvest-moon-3ds-la-date-europeenne.htm
Revenir en haut Aller en bas
MimiSuki

MimiSuki


Féminin Age : 34
Messages : 698
Niveau de fermier : 25
Ici depuis le : 24/10/2011
G : -14528
Roses : 3
Localisation : Sous le même ciel que toi ^^

Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16

J'ai lu quelque part qu'il sortait en fin d'année aux USA et chez nous en 2013, j'ai trop hâte de jouer.
Moi je vais me marier avec le coiffeur Allen et l'éleveur qui nous donne une vache au printemps Neil ^-^
Je travail sur les fiches des personnages en se moment je commence par Tina la factrice et Iroha la forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:45

Merci pour le renseignement j'ai trop hate qu'il sorte aussi ce jeu à l'aire super bien
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin Age : 25
Messages : 44
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 07/10/2012
G : 4268
Localisation : Canada

Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26

Il est superbe ce jeu !
Mais, c'est dommage qu'il soit en anglais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8209
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

Il existe en français hein. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
Kiaara
Modératrice
Kiaara


Féminin Age : 29
Messages : 2442
Niveau de fermier : 44
Ici depuis le : 18/02/2011
G : 207566
Roses : 35
Localisation : Lycée Cerisier & Orchidés

Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27

Sortie France non communiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime
Administratrice
Zeruda-Hime


Féminin Age : 24
Messages : 578
Niveau de fermier : 17
Ici depuis le : 12/12/2011
G : 8209
Roses : 15
Localisation : Hyrule

Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

Ah zut, je me suis trompée, j'ai confondue avec Tale of Two Towns, car si on regarde le lien de Lotus ça me mène a un article sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
MimiSuki

MimiSuki


Féminin Age : 34
Messages : 698
Niveau de fermier : 25
Ici depuis le : 24/10/2011
G : -14528
Roses : 3
Localisation : Sous le même ciel que toi ^^

Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:44

Pour ce qui ne sont pas au courant, voilu Harvest Moon : A New Beginning est sortie en France le 19 septembre directement à acheter sur 3DS à 34.99€ et le 20 septembre en version boîte mais, je ne l'ai pas vu en magasin je l'ai acheté directement dans la 3DS et il est en anglais, voilu, voilu.

Un nouveau Harvest Moon a également été annoncer, il sort au japon vers février 2014 il y aura beaucoup de StreetPass le jeu devrait s'appeler Tsunagaru Shintenchi qui veut dire "être lié au nouveau monde", il y aura également beaucoup plus d'animaux je vous tiendrais au courant, voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau harvest moon the land of origin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau harvest moon the land of origin   Nouveau harvest moon the land of origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau harvest moon the land of origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Harvest Moon
» Prochain harvest Moon
» Harvest Moon : Hajimari no Daiji
» Harvest moon magical melody XoX
» Harvest Moon : The Tale of Two Towns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : A New Beginning :: Discussions-
Sauter vers: