Harvest Moon : Animal Parade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mariage avec Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariage avec Ulysse Empty
MessageSujet: Mariage avec Ulysse   Mariage avec Ulysse Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Bonjour tous le monde,

voila j'ai problème je voudrais me marier avec Ulysse j'ai accomplit tous les conditions et il refuse toujours la plume, comment est ce que je pourrais faire?

J'ai un autre problème pour les moulins je n'arrive pas à avoir toutes les recettes, la aussi comment je doit faire? pourtant dans la bibliothèque ils me disent que j'ai le 255 recettes mais quand je vais dans les moulins pour les faire ils en manques.
Revenir en haut Aller en bas
Akisza

Akisza


Féminin Age : 34
Messages : 20
Niveau de fermier : 0
Ici depuis le : 29/01/2013
G : 4158
Localisation : Sous une lune d'argent

Mariage avec Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec Ulysse   Mariage avec Ulysse Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:49

Bonjour !
Pour Ulysse, je ne sais pas.(Personnellement, je vise Roy ( Lloyd ) alors..) Je sais que tu dit avoir accompli toute les conditions, mais je t'en refait un petit recapitulatif, histoire que l'on soit certain que tu les as bien tous...
Condition de mariage :
-Avoir assister à tout les évenement de coeur
-Être ami avec la famille ( Dans le cas d'Ulysse, il faut être ami avec son jeune frère)(Environ 4 coeur, ou coeur vert )
-Avoir un grand lit ( 10 000G au bazaar)
-Avoir la plume bleu
-Avoir les coeur jaune/orange avec le mari désirer

Pour les moulins, tu dois les utiliser souvent. Cela te permettra de monter en niveau meunier/ère, et donc, de débloquer de nouvelles recettes. Le changements de saison t'apportera également de nouvelles recette.
Voilà ! Si tu as encore des soucis pour le mariage, dit-le. J'essairai de trouver la solution :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avec Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage avec le roi
» Mariage avec harvest king ...?^^
» Mariage
» Le mariage
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Animal Parade :: Harvest Moon sur Nintendo DS et Nintendo 3DS :: Harvest Moon : Le Grand Bazar :: Questions-
Sauter vers: